Bonjour à tous,
Je voudrais poser une question aux personnes clientes chez Hey,
et qui utilisent le modem fourni en mode « bridge ».
Je suis client Hey depuis la promo -10€ à vie, et je remarque régulièrement que le modem
se « dé-bridge » tout seul, environ toutes les 2-3 semaines.
Est-ce que votre modem fait ça aussi ? Auparavant chez Zuny ça ne m’était jamais arrivé.
Cela commence à devenir très pesant, chez moi, car c’est déjà la 3 ou 4ème fois que je dois refaire la procédure
pour l’utiliser en modem uniquement.
C’est ennuyeux, j’ai passé un petit moment hier à tenter de comprendre pourquoi je ne
pouvais plus jouer en ligne sur Mario Kart avant de penser que ça puisse venir d’un problème de double NAT à cause du modem de Hey…
Dans les conditions affiché sur la console du modem, il est indiqué :
"Dans le cas où l'utilisation de la fonction bridge induirait des perturbations sur le réseau, Orange se réserve le droit de désactiver la fonction bridge". Je ne vois pas quel genre de perturbation l'utilisation en mode modem pourrait créer...
Heureusement qu'on va pouvoir se prendre son propre modem, maintenant...
