arlonbg a écrit : 20 oct. 2024, 08:41
Quelle est l'opinion de votre professeur de religion sur les hommes qui se déguisent en femmes?
Je n'en ai aucune idée, mais sachant que c'est un Flamand avec un fort accent, qu'il donne des cours de lectures bibliques dans une université catholique, et qu'au premier cours, dans ses slides, il y avait une photo de Donald Trump tenant une Bible ainsi que le Premier ministre israélien citant des passages bibliques dans un discours, je dirais qu'il a probablement voté NVA ou VB et qu'il n'a pas une très bonne opinion d'eux. Mais bon, qui en a une bonne, à part ceux qui sont comme eux ?
Mais malheureusement, j'ai l'impression que c'est en informatique qu'on est le plus touchés par ces 'êtres'. On a un serveur Discord avec presque tous les étudiants d'informatique, de la bac 1 au doctorat, et j'ai vu des profils à faire peur : des furries, des 'femmes'. L'année passée, il y a même eu une de ces 'femmes' qui, pour le 8 mars, a engueulé les admins parce qu'ils n'avaient pas fait un logo spécial pour la journée de la femme. Il a balancé : 'Si vous ne le faites pas, ça veut dire que vous supportez les violeurs'. Même les vraies filles du serveur lui ont répondu qu'elles n'en avaient rien à foutre que le logo du serveur Discord change, parce que c'est un serveur pour les cours, pas un parti politique. À cause de ça, il s'est fait bannir pour insulte envers admin et a porté plainte au recteur pour harcèlement sur le serveur Discord, ce qui a poussé presque tous les admins à quitter leur poste à cause de lui. Et 'la femme' en question ? Presque 2 mètres et barbu.
J'aimerais bien mettre les photos, mais Postimage me sort : 'System error: result type not supported'. J'ai pourtant essayé plusieurs navigateurs.
Internet: Fastfiber 1000/500 (51,95€)
Mobile: Hey Mobile M (9€) en eSIM, Digi 3€ (numéro secondaire) en eSIM
VPN pour Mobile: VPN Wireguard qui tourne sur mon serveur pour me donner une adresse IPv6 publique du /56 donné par Fastfiber.
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10.1
Access Point: Asus RT-AX53U
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server