HEY! UN KILO D'ORANGE OUBLI'HEY!!!

Modérateur : carabao
Joli !
Un second de sauv'hey sur le forum... Il y a de l'espoirwile a écrit : 15 oct. 2024, 17:08 Le compteur fonctionne également chez moi. Cela reste très basique car il n'y a plus la consommation journalière comme chez Voo ou Zuny
Perso depuis le 25/09, date de l'installation, ça ne fonctionne toujours pas.
Je peux confirmer que pour moi ce n'est pas illimité.Criscoco a écrit : 15 oct. 2024, 20:43 Ce n'est pas illimité hein même si pour 99% des utilisateurs c'est tout comme![]()
Si, c'est illimité.Criscoco a écrit : 15 oct. 2024, 20:43 Ce n'est pas illimité hein même si pour 99% des utilisateurs c'est tout comme![]()
C'était pareil pendant les deux premières semaines. Depuis c'est bon (à part les dates car je ne suis abonné que depuis le 16/09).
Chez Zuny c'était bien présenté. Avec les jours du mois en cours et les 12 mois précédents. Mais bon, pour 10€ de moins, je m'en passeraiwile a écrit : 15 oct. 2024, 22:16 Chez moi, la consommation est du 15 au 14 du mois suivant. Ici, je suis donc reparti à 0 et j'en suis à 2,06 GB pour cette seule journée. La consommation du 'mois' qui vient de se terminer est introuvable.
Sur l'interface du modem, il affiche une conso de 26 GB en down et 1,76 GB en up depuis le 09-10 qui serait éventuellement une date de redémarrage du modem.