Au risque de me répéter mais il me tarde d'être dimanche, enfin lundi pour voir l'évolution de la tournure de ce topic (le second topic préféré sur ce forum, du coup) pour les années à venir.
J'ai déjà préparé un plus gros stock de popcorn.
Idem chez moi il y a quelques semaines. D'ailleurs il s'en est fallu de peu qu'il ne finisse à la poubelle avec tout le reste.wile a écrit : 11 oct. 2024, 01:14 Ici le décompte du précompte immobilier s'est intercalé ce matin entre deux publicités électorales. Timing idéal pour me rappeler combien tous ces gouvernants coûtent cher ...
Rien de neuf chez les Camarades : Patrick Avril nie l'utilisation de matériel public à des fins privéessolar10 a écrit : 11 oct. 2024, 10:57 Bref, tout ceci démontre une gestion foireuse de la ville de Mons où un peu tout le monde fait ce qu'il veut et n'importe quoi, n'importe comment.
https://www.7sur7.be/belgique/une-photo ... ~ac3236c4/
'tain, je pleure.
Y'en a qui sont capable de voter PTB en se disant qu'il n'y a une faute d'orthographe dans le nom du partisolar10 a écrit : 11 oct. 2024, 14:20'tain, je pleure.
"Hey grosse ... c'est quand qu'on va ketter?"![]()
![]()
![]()
Hé, j'te parie qui en a qui sont cap ce dimanche de demander pourquoi y a pas Fabrizzio du PDB sur les lisss![]()
C'est un parti de niais, ils nous le démontrent chaque jour un peu plus. Les deux co-présidents heureux de leur déroute étaient pathétiques hier.