Vous en avez marre des pubs répétitives sur le forum ? Enregistrez-vous !




Pour s'inscrire



[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

TV/Net/Mobile
Répondre
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5941
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 459 fois
A été remercié : 464 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par alloja »

Yep, service client par téléphone, testé et approuvé. La résiliation est pratiquement instantanée.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur alloja pour son message :
micnad
UXG-Max • WAN : Proximus Flex Ultra Fiber + WAN2 : Voo Super Relax
Mobile • Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV • Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) + V7c + Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Avatar du membre
micnad
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2019, 08:27
A remercié : 12 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par micnad »

ditche a écrit : 01 sept. 2024, 10:47 Tu es insatisfait que tu veux déjà partir ?
Bonjour
Réponse de normand, oui et non
Actuellement je suis chez Telenet avec 2 CI+ TV avec carte et un digicoder. Ca permet un accès direct aux chaines
Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
Je vais donc rester pour l'instant chez Telenet.
Bonne fin de journée.
Avatar du membre
solar10
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 15256
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
A remercié : 1042 fois
A été remercié : 1453 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par solar10 »

c'est trop compliqué, faites venir le technicien 😂
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9701
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1059 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par Criscoco »

micnad a écrit : 01 sept. 2024, 15:50 Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
n0zkl3r
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 54
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
A remercié : 13 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par n0zkl3r »

Faut dire que le module CI+ c’est hyper pratique.
Zapping instantané, on allume on est sur la dernière chaîne qu’on a mise avant d’éteindre la TV.
Avant, j’avais ça aussi chez Voo, j’avais même branché une clé USB pour pouvoir enregistrer, faire pause, etc. Et quand la TV a le double tuner, on peut regarder un programme tout en enregistrant un autre.

Niveau simplicité c’est le top. Le seul truc qui manque, c’est le replay/reprise au début du programme qui sont devenus bien utiles maintenant.
Hey! Internet + Hey! Mobile L (x2)
Avatar du membre
wile
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1440
Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
A remercié : 292 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par wile »

Perso, je suis dans cette situation avec les modules, enfin plutôt oscam qui remplace les modules. Je n'ai ni replay ni reprise mais je zappe vraiment toutes les pubs. Je ne dois pas non plus attendre que l'appli se mette en route, que le wifi soit prêt/disponible ... Faut juste être prévoyant et pour bien faire décider un peu à l'avance ce qu'on va regarder. Mais à lire les commentaires ça et là, je ne suis pas du tout convaincu de pouvoir changer de système. La prochaine étape sera un abonnement à une plateforme quand la liste des enregistrements en retard se sera réduite.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur wile pour son message :
alloja
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 & Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42 - 45°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Zuny [ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To
Avatar du membre
CaféRose
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 445
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
A remercié : 25 fois
A été remercié : 93 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par CaféRose »

Criscoco a écrit : 01 sept. 2024, 17:09
micnad a écrit : 01 sept. 2024, 15:50 Pour moi je me serais fait à l'application base, mais ma femme pas du tout, elle ne veut rien savoir. Elle trouve qu'il y a trop de manipulations.
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:
Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop 🤣
Avatar du membre
micnad
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2019, 08:27
A remercié : 12 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par micnad »

CaféRose a écrit : 01 sept. 2024, 18:59 Pas le choix de toute façon ou privées de TV et au coin si elles insistent trop 🤣
C'est une question d'habitude et de temps.
Quand j'étais chez Tadaam, ma femme se plaignait aussi,... à force, elle s'y était habituée (je précise que ma femme est nul dans le domaine) :mrgreen:
Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même :mrgreen:

J'ai réussi à joindre base pour supprimer cet abonnement tv.
Mais à part un : voilà monsieur, c'est fait : je n'ai rien qui justifie ma démarche.
J'aurais dû recevoir un mail, mais rien pour l'instant. Je dois les contacter à nouveau ?
merci
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9701
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 1059 fois
A été remercié : 716 fois
Contact :

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par Criscoco »

micnad a écrit : 02 sept. 2024, 13:55 Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même
Ma maman qui a 71 ans, elle y arrive sans se plaindre :mrgreen:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
micnad
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+ et d'autres app gratuites
Avatar du membre
micnad
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 25
Enregistré le : 26 mai 2019, 08:27
A remercié : 12 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Message par micnad »

Criscoco a écrit : 02 sept. 2024, 18:14
micnad a écrit : 02 sept. 2024, 13:55 Lui faire ça à 77 ans, ça serait dur quand même
Ma maman qui a 71 ans, elle y arrive sans se plaindre :mrgreen:
On fait l'échange :lol2:
En fait elle ne s'est pas plainte, elle veut son système habituel.
Pour mon message précédent, c'est réglé, j'ai reçu un mail me confirmant la résiliation du contrat @+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter