smel a écrit : 23 août 2024, 18:49
Vous imaginez le nombre de gens dans la file d'attente vers le support 078505050 un vendredi soir!
Alors qu'il suffirait du pusher un message dans l'app, sur le player web et au pire dans leur ivr!
Mais non on laisse les gens s'énerver au tél dans une file d'attente où l'on te passe des bandes annonces pour Divertissez-voo
Perso suis tjs en panne depuis plus d'une heure. J'ai cru que c'était une panne à cause de mes dns alternatifs mais après check en vpn chez un client utilisant ceux de voo j'ai toujours aucune image qui se charge.
C'est ce que je me disais aussi... Un SMS ou une notification quant à la panne en cours ferait gagner du temps et des réponses à tous
Le service client m'a bien confirmé une panne générale au niveau de l'application, c'est en cours de résolution.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Perso, j’ai l’app Voo TV+ sur 2 TV (une sur un Google TV et une autre qui est une Android TV). Ça fonctionne très bien, elle se met à jour régulièrement.
Le seul truc qui pourrait été amélioré, c’est la vitesse de zapping. Pour les replay, j’utilise TF1+, Auvio, RTL play, etc.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 19:49
Perso, j’ai l’app Voo TV+ sur 2 TV (une sur un Google TV et une autre qui est une Android TV). Ça fonctionne très bien, elle se met à jour régulièrement.
Le seul truc qui pourrait été amélioré, c’est la vitesse de zapping. Pour les replay, j’utilise TF1+, Auvio, RTL play, etc.
À priori, VOO TV + est également en panne ce soir. Tu confirmes ?
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
n0zkl3r a écrit : 23 août 2024, 19:49
À priori, VOO TV + est également en panne ce soir. Tu confirmes ?
Ah non RAS ce soir, ça fonctionne!
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Oui Zuny et VooTV+ en panne durant quelques heures j'ai testé à 17h et 18h ça n'allais pas et à 21h ça allais pas du tout du tout sérieux... le genre de panne qui arrive une fois tout les 10 ans chez les autres opérateurs si non jamais. pour le prix qu'on paye, c'est dingue
intika a écrit : 23 août 2024, 23:28
Oui Zuny et VooTV+ en panne durant quelques heures j'ai testé à 17h et 18h ça n'allais pas et à 21h ça allais pas du tout du tout sérieux... le genre de panne qui arrive une fois tout les 10 ans chez les autres opérateurs si non jamais. pour le prix qu'on paye, c'est dingue
Il y a en effet régulièrement des pannes ou coupures, mais celle-ci était particulièrement longue.