[Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

[Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, je ne sais plus voir les consommations de mes numéros Hey.
Suis-je le seul ?

Voici le genre d'erreur que j'ai: Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/produ ... tInventory: 0 Unknown Error
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
jason2005
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 221
Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
Score de réactions : 4

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par jason2005 »

Hello, je n'ai que mon numéro dans mon profil mais pas de soucis particulier, ma conso s'affiche
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! (14€ pour le 50+30GB) + eSIM chez DIGI à 5€
(Redmi note 13 Pro+ 5G)
Base TV en partage
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

jason2005 a écrit : 16 août 2024, 11:56 Hello, je n'ai que mon numéro dans mon profil mais pas de soucis particulier, ma conso s'affiche
D'accord merci.

Je suis passé par le profil général (les 3 numéros) via mon adresse mail et via l'identification par sms avec le numéro d'une de mes filles, j'ai le même souci :twisted:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1406
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 76

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par CaféRose »

Ce problème survient-il lorsque tu tentes d'accéder à la page de connexion de l'espace client ?

Cela m'arrive parfois... Dans ce cas, je supprime les cookies et le cache de mon navigateur et ça refonctionne.

Du reste, tout est fonctionnel chez moi (malgré que leur app ait été codée avec les pieds)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

CaféRose a écrit : 16 août 2024, 12:00 Ce problème survient-il lorsque tu tentes d'accéder à la page de connexion de l'espace client ?
Oui via l'application (que j'ai désinstallé 2x), via Safari sur iPhone et via Firefox et Safari sur mon Macbook, le problème est le même :bang:

Ajouté après : 3 minutes 50 secondes:
En faites, j'arrive à m'identifier, je vois bien mes factures.
Par contre, je vois juste un compteur sans mention d'un de mes 3 numéros (tout est à zéro).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

En tout cas, le service client est super rapide (a voir l'efficacité, maintenant).

Message envoyé à 11h33, j'ai eu une réponse à 11h38.
12h19: Mon dossier est transmit au département concerné.

(via messenger FB).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 2144
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
Score de réactions : 11

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par usb »

Hello,

De mon coté, sur mon iPhone, ça fonctionne nickel, peut-être est-ce réparé..

usb
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

usb a écrit : 16 août 2024, 19:08 Hello,

De mon coté, sur mon iPhone, ça fonctionne nickel, peut-être est-ce réparé..

usb
Non, toujours pareil.
Hey me demande de patienter 48h.
J'espère que ca va être respecté car mes filles vont consommer du data à fond de balle (vacances dans le sud) et si je ne sais pas tenir ça à l'oeil... :mad:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 873
Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
Score de réactions : 34

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Greg420 »

Criscoco a écrit : 16 août 2024, 22:01 J'espère que ca va être respecté car mes filles vont consommer du data à fond de balle (vacances dans le sud) et si je ne sais pas tenir ça à l'oeil...
Un quota/limite sur le smartphone? ;)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

Problème résolu ce jour.

Il y avait apparemment un problème pour pas mal de clients sans qu’il soit généralisé.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20129
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 151
Localisation : Tx

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit : 22 août 2024, 13:58 Problème résolu ce jour.

Il y avait apparemment un problème pour pas mal de clients sans qu’il soit généralisé.
Tu t'en es rendu compte suite à une communication de Hey ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11891
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 178
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 54

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par tntuner »

Il a reçu un appel du genre "Hey! Voo là!"...

:jesors:
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20129
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 151
Localisation : Tx

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Mackguil »

tntuner a écrit : 22 août 2024, 16:42 Il a reçu un appel du genre "Hey! Voo là!"...

:jesors:
... appuyé sur le bouton orange. :mrgreen:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10523
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 124
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Cris »

Voici un extrait du suivi que j’avais avec eux sur messenger.

Bonjour Mr l’administrateur du forum Bel-com, il y a un incident technique. Plusieurs de nos clients n'arrivent plus à voir leur consommation. Notre équipe technique travaille dessus, je ne saurais vous dire quand le problème sera résolu. Bien sûr, s'il y a un hors forfait à cause de cet incident, nous allons intervenir.
Je vérifiais chaque matin et ce jeudi bingo :banana:
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 20129
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 151
Localisation : Tx

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit :Voici un extrait du suivi que j’avais avec eux sur messenger.

Bonjour Mr l’administrateur du forum Bel-com, il y a un incident technique. Plusieurs de nos clients n'arrivent plus à voir leur consommation. Notre équipe technique travaille dessus, je ne saurais vous dire quand le problème sera résolu. Bien sûr, s'il y a un hors forfait à cause de cet incident, nous allons intervenir.
Je vérifiais chaque matin et ce jeudi bingo :banana:
Si le client ne vérifie pas, il n'a pas de com de leur part.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
usb
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 2144
Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
Score de réactions : 11

Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir

Message par usb »

Mackguil a écrit : 22 août 2024, 17:24 Si le client ne vérifie pas, il n'a pas de com de leur part.
Effectivement, je ne vérifie jamais et je loupe toutes les offres comme les 5€ à vie ou les gigas supplémentaires.

:cry:

usb
usb

Image MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux