[Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Modérateur : carabao
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
[Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, je ne sais plus voir les consommations de mes numéros Hey.
Suis-je le seul ?
Voici le genre d'erreur que j'ai: Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/produ ... tInventory: 0 Unknown Error
Depuis plusieurs jours, je ne sais plus voir les consommations de mes numéros Hey.
Suis-je le seul ?
Voici le genre d'erreur que j'ai: Http failure response for https://api.heytelecom.be/api/bff/produ ... tInventory: 0 Unknown Error
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 221
- Enregistré le : 20 nov. 2017, 08:21
- Score de réactions : 4
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Hello, je n'ai que mon numéro dans mon profil mais pas de soucis particulier, ma conso s'affiche
Internet > hey! à 29€ (promo "à vie")
Téléphonie >hey! (14€ pour le 50+30GB) + eSIM chez DIGI à 5€
(Redmi note 13 Pro+ 5G)
Base TV en partage
Téléphonie >hey! (14€ pour le 50+30GB) + eSIM chez DIGI à 5€
(Redmi note 13 Pro+ 5G)
Base TV en partage
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
D'accord merci.jason2005 a écrit : 16 août 2024, 11:56 Hello, je n'ai que mon numéro dans mon profil mais pas de soucis particulier, ma conso s'affiche
Je suis passé par le profil général (les 3 numéros) via mon adresse mail et via l'identification par sms avec le numéro d'une de mes filles, j'ai le même souci

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1406
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 76
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Ce problème survient-il lorsque tu tentes d'accéder à la page de connexion de l'espace client ?
Cela m'arrive parfois... Dans ce cas, je supprime les cookies et le cache de mon navigateur et ça refonctionne.
Du reste, tout est fonctionnel chez moi (malgré que leur app ait été codée avec les pieds)
Cela m'arrive parfois... Dans ce cas, je supprime les cookies et le cache de mon navigateur et ça refonctionne.
Du reste, tout est fonctionnel chez moi (malgré que leur app ait été codée avec les pieds)
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Oui via l'application (que j'ai désinstallé 2x), via Safari sur iPhone et via Firefox et Safari sur mon Macbook, le problème est le mêmeCaféRose a écrit : 16 août 2024, 12:00 Ce problème survient-il lorsque tu tentes d'accéder à la page de connexion de l'espace client ?

Ajouté après : 3 minutes 50 secondes:
En faites, j'arrive à m'identifier, je vois bien mes factures.
Par contre, je vois juste un compteur sans mention d'un de mes 3 numéros (tout est à zéro).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
En tout cas, le service client est super rapide (a voir l'efficacité, maintenant).
Message envoyé à 11h33, j'ai eu une réponse à 11h38.
12h19: Mon dossier est transmit au département concerné.
(via messenger FB).
Message envoyé à 11h33, j'ai eu une réponse à 11h38.
12h19: Mon dossier est transmit au département concerné.
(via messenger FB).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Modérateur en chef
- Messages : 2144
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- Score de réactions : 11
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Hello,
De mon coté, sur mon iPhone, ça fonctionne nickel, peut-être est-ce réparé..
usb
De mon coté, sur mon iPhone, ça fonctionne nickel, peut-être est-ce réparé..
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux

-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Non, toujours pareil.usb a écrit : 16 août 2024, 19:08 Hello,
De mon coté, sur mon iPhone, ça fonctionne nickel, peut-être est-ce réparé..
usb
Hey me demande de patienter 48h.
J'espère que ca va être respecté car mes filles vont consommer du data à fond de balle (vacances dans le sud) et si je ne sais pas tenir ça à l'oeil...

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 873
- Enregistré le : 09 juil. 2020, 20:00
- Score de réactions : 34
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Un quota/limite sur le smartphone? ;)Criscoco a écrit : 16 août 2024, 22:01 J'espère que ca va être respecté car mes filles vont consommer du data à fond de balle (vacances dans le sud) et si je ne sais pas tenir ça à l'oeil...
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Problème résolu ce jour.
Il y avait apparemment un problème pour pas mal de clients sans qu’il soit généralisé.
Il y avait apparemment un problème pour pas mal de clients sans qu’il soit généralisé.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20129
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 151
- Localisation : Tx
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Tu t'en es rendu compte suite à une communication de Hey ?Criscoco a écrit : 22 août 2024, 13:58 Problème résolu ce jour.
Il y avait apparemment un problème pour pas mal de clients sans qu’il soit généralisé.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Messages : 11891
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 178
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 54
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Il a reçu un appel du genre "Hey! Voo là!"...


TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20129
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 151
- Localisation : Tx
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
... appuyé sur le bouton orange.

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Fondateur
- Messages : 10523
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 124
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Voici un extrait du suivi que j’avais avec eux sur messenger.

Je vérifiais chaque matin et ce jeudi bingo
Bonjour Mr l’administrateur du forum Bel-com, il y a un incident technique. Plusieurs de nos clients n'arrivent plus à voir leur consommation. Notre équipe technique travaille dessus, je ne saurais vous dire quand le problème sera résolu. Bien sûr, s'il y a un hors forfait à cause de cet incident, nous allons intervenir.

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Modérateur en chef
- Messages : 20129
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 151
- Localisation : Tx
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Si le client ne vérifie pas, il n'a pas de com de leur part.Criscoco a écrit :Voici un extrait du suivi que j’avais avec eux sur messenger.
Je vérifiais chaque matin et ce jeudi bingo
Bonjour Mr l’administrateur du forum Bel-com, il y a un incident technique. Plusieurs de nos clients n'arrivent plus à voir leur consommation. Notre équipe technique travaille dessus, je ne saurais vous dire quand le problème sera résolu. Bien sûr, s'il y a un hors forfait à cause de cet incident, nous allons intervenir.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Modérateur en chef
- Messages : 2144
- Enregistré le : 05 nov. 2017, 20:29
- Score de réactions : 11
Re: [Mobile] Hey!: Consommation impossible à voir
Effectivement, je ne vérifie jamais et je loupe toutes les offres comme les 5€ à vie ou les gigas supplémentaires.

usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux
