[Internet] Hey!: 29,00€ à vie

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

Personnellement, je n’ai pas à me plaindre de leur service, très satisfait de Hey pour le fixe et le mobile. Et pourtant, je me déplace régulièrement dans divers endroits du pays et toujours une très bonne expérience.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

Par chat, Facebook Messenger, … Ils veulent rien savoir…
Pourtant, j’ai une connaissance qui y est parvenu, on l’a rappelé et a reçu un nouveau contrat pour avoir la promo à 29€/mois « à vie ».
Je lâcherai pas….
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
Rob
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 195
Enregistré le : 18 juin 2024, 11:16
Score de réactions : 10

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Rob »

n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 15:50 Par chat, Facebook Messenger, … Ils veulent rien savoir…
Pourtant, j’ai une connaissance qui y est parvenu, on l’a rappelé et a reçu un nouveau contrat pour avoir la promo à 29€/mois « à vie ».
Je lâcherai pas….
Il vont bien faire quelque chose de similaire chez Base. Suffira de switcher.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire si ils réagissent pas d'ici un mois.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19787
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 96
Localisation : Tx

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Mackguil »

mikahardware a écrit : 20 août 2024, 10:10 Comment les autorités de ce pays acceptent qu'un service client d'un opérateur implanté depuis des années ne se trouve pas sur le territoire de ce pays.

Les Houssem, Myriam, Asma, Houda et j'en passe d'Orange me donne l'envie de vomir avec leurs excuses à longueur de journée mais il n'y a jamais de solution au problème...

Pour ma connexion personnelle, s'il restait qu'Orange comme choix, je préfère encore m'abonner à Starlink...

Orange est le pire opérateur que j'ai testé (et je pense les avoir testé quasi tous...)
Très constructif comme commentaire. :roll:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 160
Enregistré le : 16 févr. 2022, 21:53
Score de réactions : 5
Âge : 55

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Noann »

n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 09:21 C’est rageant de voir que l’internet fixe est à 29€/mois à vie.
Je vais tenter, car j’ai aussi les abonnements mobiles chez eux (dont un mobile L sur la même facture/numéro de client que l’internet fixe). Je vais jouer sur le fait que maintenant, ils proposent une réduction quand on combine mobile et fixe…

Sinon, ça sera aller/retour, et au final, ça n’arrange personne.

EDIT : ils ont été réactifs, mais ne veulent pas me l’accorder… Malgré de leur dire que certains (ici même) ont pu bénéficier de la promo en cours et malgré le fait aussi d’avoir dit que j’allais résilier pour un aller/retour qui n’arrange personne
Juste incroyable. Ils feraient bien d'avoir une logique dans leurs offres et des règles bien claires.
Moi je venais de souscrire à la promo -10 pour 6 mois. Juste avant l'installation, quoi une demi-heure avant le passage du technicien, je tombe sur ce post qui parle de la promo à vie... Donc une nouvelle promo alors que l'ancienne était en cours jusque fin août !
Après plusieurs refus... Tout à coup : bon à titre exceptionnel et parce que c'est toi...

Cela dit, je parierais que cette promo va devenir définitive pour tout le monde ; si VOO offre l'internet solo à 40 et Orange à 45, il n'y a aucune raison que la sous-marque Hey avec un "moins bon service" reste à 39 !
Ils vont devoir mettre de l'ordre dans tout ça et proposer des offres logiques et cohérentes
_____________________________________________________________________________
Recours contre la réduction des primes de la RW https://www.facebook.com/groups/1293419425444864
Avatar du membre
mikahardware
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 809
Enregistré le : 15 sept. 2020, 12:17
Score de réactions : 5
Âge : 47

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par mikahardware »

Mackguil a écrit : 20 août 2024, 16:32
mikahardware a écrit : 20 août 2024, 10:10 Comment les autorités de ce pays acceptent qu'un service client d'un opérateur implanté depuis des années ne se trouve pas sur le territoire de ce pays.

Les Houssem, Myriam, Asma, Houda et j'en passe d'Orange me donne l'envie de vomir avec leurs excuses à longueur de journée mais il n'y a jamais de solution au problème...

Pour ma connexion personnelle, s'il restait qu'Orange comme choix, je préfère encore m'abonner à Starlink...

Orange est le pire opérateur que j'ai testé (et je pense les avoir testé quasi tous...)
Très constructif comme commentaire. :roll:
C'est la réalité des choses...

Un service client délocalisé si loin n'est pas apte à répondre correctement... En plus, ils n'y connaissent rien au marché belge et à certains points... Comme je disais, à part s'excuser, ils ne savent rien faire d'autres...
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

J’ai réussi à obtenir la promo de -10€ à vie sur l’internet fixe :) ! Ils m’ont également envoyé le nouveau contrat pour officialiser tout ça. Comme quoi, il faut insister et rester courtois :)
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 19:39 J’ai réussi à obtenir la promo de -10€ à vie sur l’internet fixe :) ! Ils m’ont également envoyé le nouveau contrat pour officialiser tout ça. Comme quoi, il faut insister et rester courtois :)
"insister et rester courtois..."

Mouais, dis-nous plutôt quel agent au nom exotique as-tu menacé de le retrouver lui et sa famille pour te venger s'il ne t'appliquait pas la réduction attendue ? 😁
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

J’ai eu de tout, j’ai eu un qui me disait qu’il avait besoin d’une preuve qu’un autre client l’avait bien obtenu (un numéro de client pour qu’il vérifie mes dires). Un autre qui me disait non impossible et est resté sur ses positions. Un autre qui m’a dit qu’il transmettrait ça au service concerné et enfin un qui a vu que ça avait bien été transmis et qu’il prenait ça en charge. Dans la foulée, j’ai eu le nouveau contrat.
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

n0zkl3r a écrit : 20 août 2024, 20:38 J’ai eu de tout, j’ai eu un qui me disait qu’il avait besoin d’une preuve qu’un autre client l’avait bien obtenu (un numéro de client pour qu’il vérifie mes dires). Un autre qui me disait non impossible et est resté sur ses positions. Un autre qui m’a dit qu’il transmettrait ça au service concerné et enfin un qui a vu que ça avait bien été transmis et qu’il prenait ça en charge. Dans la foulée, j’ai eu le nouveau contrat.
Effectivement, c'est le cheminement normal chez Hey pour obtenir gain de cause... Ils font vraiment de qu'ils veulent en fait, il n'y a a pas de ligne directrice 😂

C'est vraiment le souk sur ces plateformes.
Avatar du membre
Fab50
Membre
Membre
Messages : 1274
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
Score de réactions : 0

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Fab50 »

mikahardware a écrit : 20 août 2024, 18:23 C'est la réalité des choses...

Un service client délocalisé si loin n'est pas apte à répondre correctement... En plus, ils n'y connaissent rien au marché belge et à certains points... Comme je disais, à part s'excuser, ils ne savent rien faire d'autres...
Ils connaissent tellement bien la Belgique, que j'ai lu un commentaire d'un client qui se plaignait du réseau Orange en Province du Luxembourg.
Et la réponse lunaire du service client sur FB, était d'éteindre et rallumer le téléphone 5 fois car le téléphone avait un problème pour passer en roaming car il n'est pas passé sur le réseau Luxembourgeois.

Confondre la Province du Luxembourg et le pays, il y des énormes lacunes de géographie, pourtant la Belgique est petite.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
Ixel
Membre
Membre
Messages : 1001
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
Score de réactions : 25

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Ixel »

Fab50 a écrit : 22 août 2024, 11:33 Ils connaissent tellement bien la Belgique, que j'ai lu un commentaire d'un client qui se plaignait du réseau Orange en Province du Luxembourg.
Et la réponse lunaire du service client sur FB, était d'éteindre et rallumer le téléphone 5 fois car le téléphone avait un problème pour passer en roaming car il n'est pas passé sur le réseau Luxembourgeois.

Confondre la Province du Luxembourg et le pays, il y des énormes lacunes de géographie, pourtant la Belgique est petite.
OK, le support délocalisé est un problème et pas ouf niveau service.
Par contre, ces gens ne sont pas responsables. La remarque est non-justifiée. Je connais rien à la géographie du Maroc, par ex, et je devrais bosser pour des marocains que je ne la connaîtrais pas assez que pour ne pas me gourer, et empêcher des marocains d'être visiblement indignés...

Si ça tombe, demain, cette boîte de support ou le gars va bouger sur un truc français ou suisse.
Il doit à chaque fois faire 1 semaine de formation en géographie du pays et ses spécificités pour être opérationnel ?
Il va finir chez Question pour un Champion au final.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Avatar du membre
Fab50
Membre
Membre
Messages : 1274
Enregistré le : 04 mai 2019, 20:37
Score de réactions : 0

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Fab50 »

C'est un des nombreux exemples qu'ils sont à la ramasse.
Ils sont travailleurs permanent pour la Belgique, une petite carte de la Belgique, ça me paraît pas superflu pour connaître les Provinces et éviter de dire des conneries supplémentaires.
Quand on va dans un pays qu'on ne connait pas, il y a des cartes, gps, Google Map,....

Encore un autre exemple pour prouver leur amateurisme,
La pub de juillet avec 6 mois de réduction chez Hey
La même pub encore affichée sur le réseau social le 18 août, mais évidemment en cliquant dessus, la promo passe à vie, heureusement le site est à jour pour la promo.
Par contre ne même pas être capable d'éditer ou modifier un poste sur FB pour adapter une promo et supprimer l'ancienne, un enfant de 10 ans, lui est capable.
Pourtant il y avait des commentaires pour leurs signifier l'incohérence entre la publication et le site

Orange qui n'est pas le seul opérateur qui délocalise son service client, mais c'est est un des pire.
J'ai déjà eu à faire à celui de Telesat, Eurosport, Disney,...
Et eux m'ont toujours répondu clairement et d'une manière permanente concernant mes questions.
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
Avatar du membre
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 17461
Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
Score de réactions : 177
Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
Âge : 61

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par solar10 »

Ixel a écrit : 22 août 2024, 11:46 Par contre, ces gens ne sont pas responsables. La remarque est non-justifiée. Je connais rien à la géographie du Maroc, par ex, et je devrais bosser pour des marocains que je ne la connaîtrais pas assez que pour ne pas me gourer, et empêcher des marocains d'être visiblement indignés...

Si ça tombe, demain, cette boîte de support ou le gars va bouger sur un truc français ou suisse.
Il doit à chaque fois faire 1 semaine de formation en géographie du pays et ses spécificités pour être opérationnel ?
Il va finir chez Question pour un Champion au final.
Ça c'est bien la mentalité de belgitain de toujours trouver des excuses à tout.

Donc, je devrais trouver normal de payer un service belge en Belgique opéré par des étrangers qui confondent province de Luxembourg et Grand Duché de Luxembourg, te parlent avec des accents pas toujours comprenhensibles, comprennent boeuf pour vache avec des compétences techniques quasi inexistantes? C'est pas une question d'être raciste envers les marocains, on se plaint d'un service de merde, point. Oui Orange est responsable et on a le droit d'expliquer pourquoi c'est un service dégueulasse rendu aux clients.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Avatar du membre
Ixel
Membre
Membre
Messages : 1001
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
Score de réactions : 25

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Ixel »

solar10 a écrit : 22 août 2024, 14:15
Ixel a écrit : 22 août 2024, 11:46 Par contre, ces gens ne sont pas responsables. La remarque est non-justifiée. Je connais rien à la géographie du Maroc, par ex, et je devrais bosser pour des marocains que je ne la connaîtrais pas assez que pour ne pas me gourer, et empêcher des marocains d'être visiblement indignés...

Si ça tombe, demain, cette boîte de support ou le gars va bouger sur un truc français ou suisse.
Il doit à chaque fois faire 1 semaine de formation en géographie du pays et ses spécificités pour être opérationnel ?
Il va finir chez Question pour un Champion au final.
Ça c'est bien la mentalité de belgitain de toujours trouver des excuses à tout.

Donc, je devrais trouver normal de payer un service belge en Belgique opéré par des étrangers qui confondent province de Luxembourg et Grand Duché de Luxembourg, te parlent avec des accents pas toujours comprenhensibles, comprennent boeuf pour vache avec des compétences techniques quasi inexistantes? C'est pas une question d'être raciste envers les marocains, on se plaint d'un service de merde, point. Oui Orange est responsable et on a le droit d'expliquer pourquoi c'est un service dégueulasse rendu aux clients.
Nan mais t'es sérieux, Solar?
Tu reprends l'entièreté de mon message, sauf la 1ère ligne.
1ère ligne qui dit "OK, le support délocalisé est un problème et pas ouf niveau service" et qui va justement dans ton sens.
Pour ensuite me faire la leçon comme si j'avais pas écrit cette phrase.

Pure malhonnêteté intellectuelle, ça. :boulet:
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Avatar du membre
CaféRose
Expert ⭐⭐⭐⭐
Expert ⭐⭐⭐⭐
Messages : 1319
Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
Score de réactions : 63

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par CaféRose »

Combien de temps a-t-il fallu pour que votre commande soit traitée et validée avec réception du contrat par mail une fois la commande effectuée ? Ça traîne un peu chez moi... 🧐 Merci 👍🏻
Avatar du membre
n0zkl3r
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 276
Enregistré le : 20 août 2024, 02:51
Score de réactions : 12

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par n0zkl3r »

Quand on lit ça dans leurs détails pour cette promo sur l’internet :


29 €/mois au lieu de 39 €/mois* à vie.

*Tout nouveau client sera facturé 29 euros par mois (au lieu de 39 euros) à vie. Cette offre est disponible du 12/08/2024 au 30/09/2024. L'installation est gratuite.

Vous pensez qu’on pourrait faire quelque chose si un jour ça augmente? Car je doute que ça reste 29€/mois à vie.
Et le contrat stipule, lui, -10€/mois à vie.

C’est un peu trompeur…
Hey! Internet à 29€/mois
Hey! Mobile M à 4€/mois (x2)
TV+ à 2€/mois et Prime Video (25€/an)
Avatar du membre
Cris
Fondateur
Fondateur
Messages : 10339
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Score de réactions : 93
Localisation : Dison - Liège
Âge : 50

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Cris »

Je pense que ce genre d’offre n’augmentera jamais (avec le débit de 200 mbps en down et 10 en up).
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom

iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Avatar du membre
tntuner
Membre
Membre
Messages : 11311
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Score de réactions : 115
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Âge : 53

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par tntuner »

Oui, bon, dans 10 ans j'espère qu'on ne sera plus en 200/10...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Avatar du membre
Kiwi9428
Membre
Membre
Messages : 571
Enregistré le : 16 juin 2024, 20:08
Score de réactions : 83
Âge : 19

Re: [Internet] Hey!: 29,00€ à vie

Message par Kiwi9428 »

tntuner a écrit : 23 août 2024, 11:58 Oui, bon, dans 10 ans j'espère qu'on ne sera plus en 200/10...
Mais pourquoi pas ? Nos voisins seront à 25gbps mais bon en Belgique qui a besoin de plus que 20/2 :lol2:
Internet: Telenet OneUp 1000/40 (81,22€)
Mobile: Base 20 (15€)
Routeur: Cudy WR3000S flashé avec OpenWRT 24.10
Access Point: Zyxel NBG7510
PC: Ryzen 9 5900x, 32Go DDR4, RTX 4060, Fedora
Serveur: Ryzen 7 5700u, 16Go DDR4, 16To HDD en Raid 5 (3x8To), Fedora Server
Image