Mon abo via VPN ayant sauté et vu que Google/YouTube semble serrer la vis pour limiter ces abonnements pris avec un VPN pour moins cher ailleurs, je recherche un abonnement local, à partager

Si pas, je me tournerai vers Spliiit/Sharesub.
Bedankt!
Intéressé, je t'ai mpGreg420 a écrit :Hello,
J'ai tjs une place dans ma famille :) (Même deux en fait)
Avec accès aux applis du playstore acheté + youtube music inclus bien entendu.
4eur/mois, payable par ordre permanent début du mois par ex ;)
Bonne soirée
MP envoyéGreg420 a écrit : 08 août 2024, 23:45 Hello,
J'ai tjs une place dans ma famille :) (Même deux en fait)
Avec accès aux applis du playstore acheté + youtube music inclus bien entendu.
4eur/mois, payable par ordre permanent début du mois par ex ;)
Bonne soirée![]()
Il en reste une dès lors
Je prendsGreg420 a écrit :Il en reste une dès lors![]()
Merci à toi, ça m'arrange aussi
Au pire c'est 5,20€ \ pers au lieu de 4,00€Greg420 a écrit :Bon, mauvaise nouvelle ...
Ca augmente et de plus de 40%![]()
J'hésite à le garder, je suis client depuis longtemps mais à ces prix c'est à se demander si je ne vais pas faire un compte secondaire localisé ailleurs juste pour moi et ne plus garder la famille, 26 euros, ok c'est pour 5 mais tout de même ...
En effet, il vaut mieux périodiquement se connecter via VPN mais je me demande jusqu'à quand ils vont tolérer ça.eric a écrit : 23 sept. 2024, 12:22 Yes j'ai entendu dire aussi qu'ils serraient la vis.
Une à deux fois par mois je me connecte sur l'application depuis le VPN turc, et pas seulement au seul moment de la souscription.
Du coup, je n'ai pas eu de soucis depuis 2 ans.
Ils vont le tolérer longtemps si on prend soin de mettre le VPN régulièrement.Greg420 a écrit : 24 sept. 2024, 03:29En effet, il vaut mieux périodiquement se connecter via VPN mais je me demande jusqu'à quand ils vont tolérer ça.eric a écrit : 23 sept. 2024, 12:22 Yes j'ai entendu dire aussi qu'ils serraient la vis.
Une à deux fois par mois je me connecte sur l'application depuis le VPN turc, et pas seulement au seul moment de la souscription.
Du coup, je n'ai pas eu de soucis depuis 2 ans.
La hausse est conséquente, ça crie beaucoup partout, à voir cb cesseront leur abonnement, pour une famille c'est plus délicat.
Dire que j'avais pris ça pour un pote à la base, vu la pub croissante sur YT mais j'y vais quasi jamais, YT Music si j'y vais quelques fois par mois c'est bcp à l'inverse de Spotify où c'est plusieurs fois par jours![]()
En plus mnt des pubs pdt les vidéos/pause pour les non premium.. Mouais, il est loin le temps des années 2000![]()
Les bloqueurs de publicité leur font perdre beaucoup d'argent.