https://www.phonandroid.com/disney-dit- ... ncent.htmlLe couperet est tombé pour les abonnés à Disney+ : dans les semaines à venir, la publicité va s'inviter un peu partout, quelle que soit la formule d'abonnement retenue. La plateforme explique par ailleurs que l'utilisation d'un adblocker est désormais prescrite et que le partage de compte sera davantage contrôlé.
[Disney+] Disney+ dit bonjour à la pub et adieu au partage de compte, les réjouissances commencent
Modérateur : pascal28
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
[Disney+] Disney+ dit bonjour à la pub et adieu au partage de compte, les réjouissances commencent
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Re: [Disney+] Disney+ dit bonjour à la pub et adieu au partage de compte, les réjouissances commencent
Autant pour le partage de compte je peux bien comprendre (même si ça fait bien ch***), par contre pour la pub je trouve ça vraiment scandaleux... A la limite qu'ils proposent un abonnement moins cher avec des pubs à l'instar de Netflix, mais mettre de la pub sur tous les abonnements c'est scandaleux.
Comme quoi j'ai bien fait de ne pas renouveler mon abonnement chez eux (que je partageais qui plus est...).
Et après ils viendront encore s'étonner que les gens téléchargent illégalement...
Comme quoi j'ai bien fait de ne pas renouveler mon abonnement chez eux (que je partageais qui plus est...).
Et après ils viendront encore s'étonner que les gens téléchargent illégalement...
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Re: [Disney+] Disney+ dit bonjour à la pub et adieu au partage de compte, les réjouissances commencent
J'avais reçu le mail pour l'adblock, qui disait que sous réserve d'utilisation on pouvait se faire bannir son compte ... Je trouvais ça assez fort mais je me disais qu'il n'y avait pas de pub, je comprend désormais 
Mais où on va là?
La seule chose qu'ils vont gagner à imposer autant de pub c'est à faire fuir les gens.. Et ça sera mon cas, alors que qu'abonné Disney depuis day1.
Mais où on va là?
La seule chose qu'ils vont gagner à imposer autant de pub c'est à faire fuir les gens.. Et ça sera mon cas, alors que qu'abonné Disney depuis day1.
-
- Membre
- Score de réactions : 0
En Belgique, la version avec pub n'existe pas en plus.
Ils font payer plein pot à 11€99 par mois, l'abonnement le moins cher ou annuellement
Inclure de la pub à ce prix, c'est vraiment abusé.
Ils viendront encore se plaindre qu'ils perdent de l'argent car les nouvelles productions ne sont pas des grands succès et que le contenu francophone n'est pas intégralement en français
Ils font payer plein pot à 11€99 par mois, l'abonnement le moins cher ou annuellement
Inclure de la pub à ce prix, c'est vraiment abusé.
Ils viendront encore se plaindre qu'ils perdent de l'argent car les nouvelles productions ne sont pas des grands succès et que le contenu francophone n'est pas intégralement en français
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
... Le troupeau, les entreprises sont au courant du potentiel.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !