On s'habitue très vite à l'image en 4K, difficile après de regarder de la fullhd.mikahardware a écrit : ↑26 juil. 2024, 10:54La risée ? Oui effectivement... entre regarder les jeux sur RTBF en FHD, je vais les regarder sur FR2-FR3 en UHD...fredpg1966 a écrit : ↑26 juil. 2024, 10:10Peut-être que DIGI proposera des chaînes en 4K, on peut toujours rêver, on devient la risée sur ce point-là ?investbanking a écrit : ↑23 juil. 2024, 22:06 Comme je l'ai déjà dit, on peut s'attendre à de grandes évolutions avec l'arrivée de DIGI sur le marché belge. Les 3 autres opérateurs devront également être capable de pouvoir se démarquer et se différencier. Cela peut se faire par les investissements conséquents dans le réseau et donc également le déploiement du réseau 5G mais aussi en innovant et en élargissant nettement la palette de services proposés.
Il faudra du low cost, de l'intermédiaire et du premium avec des offres bien identifiées et qui se démarquent les unes des autres. Miser également sur le service clients sera nécessaire, améliorer les box internet et décodeurs TV, applications TV, etc
Ce qui sera essentiel sera de pouvoir répondre à la question " Qu'est ce que je trouve chez l'opérateur xxx que je ne trouverai pas chez yyy ou zzz? " " Pourquoi aller chez xxx plutôt que chez yyy ou zzz?"
Cela ne concerne pas évidemment que les opérateurs télécoms mais ces principes de base du marketing valent pour n'importe quelle entreprise de n'importe quel secteur d'activité. Et il est absolument ESSENTIEL de pouvoir répondre clairement à ces questions là.
TF1 4K, M6 4K, RMC Sport 4K, FR2-3 UHD et j'en passe...
Mais bon pour voir les feux de l'amour ou l'amour est dans le pré en 4K![]()
![]()
Ajouté après : 2 minutes 16 secondes:
Je pense aussi que c'est politique, quand on voit le retard et le prix que l'on paie nos abonnements.CaféRose a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:41En Belgique, que cela soit les opérateurs ou les chaînes TV, ils profitent tous de la passivité de la population et se fédèrent pour rester constant dans le fait de ne pas ou peu évoluer...Criscoco a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:25Les chaines Fr alors car les chaines Belges y a pasfredpg1966 a écrit : ↑26 juil. 2024, 10:10 Peut-être que DIGI proposera des chaînes en 4K, on peut toujours rêver, on devient la risée sur ce point-là ?![]()
Ajouté après : 3 minutes 44 secondes:
Oui tout à fait pas de chaînes en 4K en Belgique.Criscoco a écrit : ↑26 juil. 2024, 14:25Les chaines Fr alors car les chaines Belges y a pasfredpg1966 a écrit : ↑26 juil. 2024, 10:10 Peut-être que DIGI proposera des chaînes en 4K, on peut toujours rêver, on devient la risée sur ce point-là ?![]()