iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Mon père a failli se faire avoir, avec cette pub sur FB. Il était à 2 doigts de valider et ma mère l'en a empêché.
Quand il l'a évoqué bien après, je lui ai remonté les bretelles. Incompréhensible qu'il tombe comme ça dans le panneau, au risque de se faire siffler bien plus que 10 boules...
Ca fait quelques années que ça pope de temps en temps sur FB, ce truc.
Acheter sur internet, ça, faut pas faire.
Mais la vente de palettes de colis invendus dans des magasins éphémères, ça se fait. Tu peux parfois faire une bonne pioche.
La palme revient à cet homme qui, dans son colis mystère, a découvert une paire de boucles d’oreilles en diamants «avec certificat», a appris L’essentiel auprès des organisateurs. Incomparable au lingot d’or trouvé lors d’une vente précédente à Créteil, en France, mais tout de même, ça ressemble à un pari gagnant pour seulement quelques dizaines d’euros investies.
solar10 a écrit : 26 juil. 2024, 09:49
Acheter sur internet, ça, faut pas faire.
Mais la vente de palettes de colis invendus dans des magasins éphémères, ça se fait. Tu peux parfois faire une bonne pioche.
La palme revient à cet homme qui, dans son colis mystère, a découvert une paire de boucles d’oreilles en diamants «avec certificat», a appris L’essentiel auprès des organisateurs. Incomparable au lingot d’or trouvé lors d’une vente précédente à Créteil, en France, mais tout de même, ça ressemble à un pari gagnant pour seulement quelques dizaines d’euros investies.
Après on doute que cela reste très random et a l'avantage du magasin qui le fais mais bon a voir juste pour faire une idée .
Il faut voir cela comme un loto ta misé un montant pour tenter remporter un gros lot en générale on fini avec rien la ta quelque chose qui peu varier selon tes attentes, montant mis .
solar10 a écrit : 26 juil. 2024, 09:49
J'ai regardé pas mal de vidéos d'unboxing de palettes de colis perdus/invendus sur Youtube.
99,9% des colis, ce sont des brols Aliexpress, Temu, Shein ou autres sites chinois...
D'après un reportage que j'avais vu, ces colis perdus/invendus sont triés une première fois avant d'être mis en vente, et tout ce qui a un minimum de valeur est retiré du lot.
Moi qui pensait acheter un iPhone 15 pro et une machine à laver Miele, le tout pour 9.99€
... Je suis déçu.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !