Bonjour,
j'ai un module CI pro SMARDTV M7 de TéléSat , je voulais savoir si je peux utiliser avec une autre carte ? (TNTSat, Fracesat ou autres) je suis en Belgique
Merci d'avance de vos aides
Cordialement
Module CI pro SMARDTV M7 de TéléSat compatible avec quoi d'autres?
Modérateur : bestdm
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Membre
Re: Module CI pro SMARDTV M7 de TéléSat compatible avec quoi d'autres?
Bonjour et bienvenu,
Pour utiliser TNT SAT, il faut absolument utiliser un décodeur TNT SAT labellisé et mettre sa carte à l'intérieur.
Pour Fransat, il faut également utiliser un décodeur labellisé Viaccess Fransat ou un module PCMCIA labellisé Fransat.
Si c'est une PCMCIA Télésat qui permet d'insérer une carte, il doit être très ancien, car ceux utiliser actuellement ne savent plus être utiliser avec une carte insérée à l'intérieur du module.
A mon avis, c'est assez obsolète pour être utilisé pour un autre opérateur
Pour utiliser TNT SAT, il faut absolument utiliser un décodeur TNT SAT labellisé et mettre sa carte à l'intérieur.
Pour Fransat, il faut également utiliser un décodeur labellisé Viaccess Fransat ou un module PCMCIA labellisé Fransat.
Si c'est une PCMCIA Télésat qui permet d'insérer une carte, il doit être très ancien, car ceux utiliser actuellement ne savent plus être utiliser avec une carte insérée à l'intérieur du module.
A mon avis, c'est assez obsolète pour être utilisé pour un autre opérateur
SAT GigaBlue UHD Quad 4K TWIN FBC 2x DVB-S2X + 1x DVB-C Tuner, 1TB OpenHDF 7.1
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
VU+ Ultimo4K DVB-S2X + DVB-C Tuner, 500 GB OpenATV 7.2
Astra/HotBird; BIS Télévisions Panorama, SSR SRG, Tivùsat, (ex TéléSat Basic - résilié 04/08/21),
CABLE VOO Evasion & CI+, BeTV, Combo Loisir (Discovery More & Family Fun), VOO Sport World
IPTV Eurosport Application
NET VOO TRIO MAX (ex Proximus Internet Start - résilié 17/07/21)
MOBILE VOO Mobile (ex Orange/Mobistar depuis 1996 - résilié 21/10/21)
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 14
BonjourFab50 a écrit : 21 juil. 2024, 16:28 Pour utiliser TNT SAT, il faut absolument utiliser un décodeur TNT SAT labellisé et mettre sa carte à l'intérieur.
même avis ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
-
- Novice ⭐
Re Bonjour ,
Effectivement c'est un ancien module PCMCIA,et j'ai eu le nouveau PCMCIA en 2021 avec la puce intégrée, je croyais que je pouvais utiliser l'ancien pour un autre opérateur car je voudrais changer d'operateur, je suis novice à la matière des abonnements satellite, si j'ai bien compris chaque abonnement à son propre lecteur PCMCIA avec sa carte ,
Ajouté après : 1 heure 26 minutes 32 secondes:
re bonjour à vous tous,
Existe-il un PCMCI pour toute les cartes ???
cordialement à vous tous
Effectivement c'est un ancien module PCMCIA,et j'ai eu le nouveau PCMCIA en 2021 avec la puce intégrée, je croyais que je pouvais utiliser l'ancien pour un autre opérateur car je voudrais changer d'operateur, je suis novice à la matière des abonnements satellite, si j'ai bien compris chaque abonnement à son propre lecteur PCMCIA avec sa carte ,
Ajouté après : 1 heure 26 minutes 32 secondes:
re bonjour à vous tous,
Existe-il un PCMCI pour toute les cartes ???
cordialement à vous tous
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
Si c'est pour recevoir TNTsat ou Fransat, donc en résumé la TNT française, pourquoi ne pas simplement prendre le nouvel Octagon SF8008 UHD Twin Supreme? Pas de carte, pas de module et d'un bon rapport qualité-prix. L'antenne est à caler sur Eutelsat 5°ouest et éventuellement une seconde parabole pour capter tout le gratuit via Hotbird, Astra et Astra2 (plus encore si affinité)
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 177
Je plussoie.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound