[TV] VOO: Recherche Voo TV+ en partage payant ou troc
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
[TV] VOO: Recherche Voo TV+ en partage payant ou troc
Bonjour à tous,
Je recherche une petite place sur Voo TV+ pour ma TV d'appoint. Si quelqu'un veut bien partager son abonnement soit contre une mensualité soit contre une place sur les différents services que j'ai, à savoir : Paramount-Plus, Disney-Plus, Netflix et SFR TV.
Merci bien
Je recherche une petite place sur Voo TV+ pour ma TV d'appoint. Si quelqu'un veut bien partager son abonnement soit contre une mensualité soit contre une place sur les différents services que j'ai, à savoir : Paramount-Plus, Disney-Plus, Netflix et SFR TV.
Merci bien
-
- Novice ⭐
Re: [TV] VOO: Recherche Voo TV+ en partage payant ou troc
Salut tu as quoi dans ton sfr tv ?
-
- Novice ⭐
Salut Badnet, les chaines francaises classiques plus treek histoire, animaux, science et vie, ushuaia, trace urban, 2x mtv, mcm, comedie central. warner next, cartoon network, serie club, discovery, id, etc. 200 chaines plus ou moins mais pas de canal plus y a il certaines chaines qui t'interesse ? quel serai ton prix en partage payant ?
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
Quand on partage un abo Voo TV+, ne donne t-on pas accès à tout son profil (et donc toutes les infos de facturation, etc) à son guest? Ou alors est-il de possible de créer un profil avec une autre adresse mail pour que le guest ait uniquement accès à l'app sans avoir accès à tout le reste avec tous les risques que cela comporte (activation d'options, consommation de VOD, etc) ?
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
TEL VOIP @ OVH
-
- Membre
- Score de réactions : 2
VOO interdit formellement le partage de son vootv +
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
- Score de réactions : 114
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Parfaitement! Tout comme Base TV, Disney +, Max, etc etc
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Membre
Exactement donc faut m'expliquer pourquoi :
1 les sites de partages ne sont pas poursuivies
2 pour avoir été sympa de partager mon vootv , on ma sans possibilité de m'expliquer virer de voo , quand je dit virer c'est internet tv et mobiles
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
Tu n'as pas essayé de les contacter via le forum, en leur expliquant que tu avais partagé avec un membre proche de ta famille (faut peut-être encore le prouver)?ThierryBrouc a écrit : 17 juil. 2024, 15:16 pour avoir été sympa de partager mon vootv , on ma sans possibilité de m'expliquer virer de voo , quand je dit virer c'est internet tv et mobiles
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Membre
Non balancer par un abonné je pense . Coup de fil de voo : monsieur vous partager votre abonnement vootv cela est interdit . Tout vos services s'arrêterons dans les 3 jours , aurevoir.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 15:20Tu n'as pas essayé de les contacter via le forum, en leur expliquant que tu avais partagé avec un membre proche de ta famille (faut peut-être encore le prouver)?ThierryBrouc a écrit : 17 juil. 2024, 15:16 pour avoir été sympa de partager mon vootv , on ma sans possibilité de m'expliquer virer de voo , quand je dit virer c'est internet tv et mobiles
Le lendemain plus d'internet ni de gsm. Je suis sorti par la petite porte de voo pour entrer par la grande chez ORANGE , marrant hein :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
Un avertissement aurait pu suffire. Ils ont fait fort là. Surtout que tu étais apparemment un bon client.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
Je pensais aussi au partage du Voo TV+ avec quelqu'un du ménage. Dès le moment où l'appli est installée sur le GSM/tablette d'un enfant (exemple : ma fille de 20 ans), comment lui donner à l'appli sans qu'elle ait accès à tout le reste, qui ne la regarde pas, et qu'elle n'ait pas la possibilité d'ajouter (in)volontairement des options. J'ai pleine confiance en ma fille pour cela mais je suppose que ce n'est pas le cas dans toutes les familles.
A ceux qui s'offusquent du partage, faut-il dès lors fermer cette section du forum?
@tntuner
Non. Plus spécifiquement dans mon cas, je partage celui de mes parents (qui ne l'ont installé sur aucun GSM / tablette), qui regardent peu la tv (surtout l'été (si tant soit qu'on puisse parler d'été actuellement)) et pour ma part je n'utilise l'appli que très rarement également, préférant le confort d'une tv 50 pouces avec satellite. Le login / mot de passe sur l'appli me donne accès à tout mais c'est aussi moi qui appelle le 078 s'ils ont un souci (ils ne veulent plus appeler les call centers)
A ceux qui s'offusquent du partage, faut-il dès lors fermer cette section du forum?
@tntuner
Non. Plus spécifiquement dans mon cas, je partage celui de mes parents (qui ne l'ont installé sur aucun GSM / tablette), qui regardent peu la tv (surtout l'été (si tant soit qu'on puisse parler d'été actuellement)) et pour ma part je n'utilise l'appli que très rarement également, préférant le confort d'une tv 50 pouces avec satellite. Le login / mot de passe sur l'appli me donne accès à tout mais c'est aussi moi qui appelle le 078 s'ils ont un souci (ils ne veulent plus appeler les call centers)
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
TEL VOIP @ OVH
TEL VOIP @ OVH
-
- Membre
Internet trio giga + 4 mobilestntuner a écrit : 17 juil. 2024, 15:27 Un avertissement aurait pu suffire. Ils ont fait fort là. Surtout que tu étais apparemment un bon client.
C est ce qui ma décider a allez voir du côté de Free pour les mobiles , il n y a pas photo et ca reste moins cher que le basique en belgique . J'ai même trouver un peu mieux du côté de Red by SFR , le problème si je passe a 6 euros chez Free je perd OQEE , et chez Red on sais avoir l'application Connect TV via un launcher , dans ce cas plus besoin de caster.
Modifié en dernier par ThierryBrouc le 17 juil. 2024, 15:34, modifié 1 fois.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
Ne nous voilons pas la face. Beaucoup d'abonnements sont partagés entre parents/enfants, frères, sœurs, qui n'habitent pas sous le même toit.
-
- Membre
Ben suffit de voir sur les sites de partages , parents , enfants ou frères ou soeurs ne passe pas pas la , ce qui signifie que les comptes sont partagés par des gens que tu ne connais absolument pas. D'ailleurs les plaintes commence a affluer.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 15:34 Ne nous voilons pas la face. Beaucoup d'abonnements sont partagés entre parents/enfants, frères, sœurs, qui n'habitent pas sous le même toit.
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 177
Encore heureux. Je me vois pas devoir payer des abos par personnes de la maison.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 15:34 Ne nous voilons pas la face. Beaucoup d'abonnements sont partagés entre parents/enfants, frères, sœurs, qui n'habitent pas sous le même toit.
On est franchement coincé du cul dans ce pays.
VOO c'est comme si Aldi t'interdisait de partager tes sodas. Tu prends le pack 6-8 canettes mais c'est toi qui doit les boire, ni ta femme, ni tes enfants. Si di dibiles !

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Membre
J'ai bien dit: qui n'habitent pas sous le même toit 

-
- Membre
- Score de réactions : 25
Je suis d'accord pour le partage, de manière générale, et que ça devrait être davantage libéré/accessible.
Mais, vous ne devez pas oublier que vous signez un contrat, qui a des articles et des clauses - que personne ne lit mais qui existent bel et bien.
T'es pas d'accord ou tu les respectes pas ? Buiten, et c'est tout à fait normal.
Mais, vous ne devez pas oublier que vous signez un contrat, qui a des articles et des clauses - que personne ne lit mais qui existent bel et bien.
T'es pas d'accord ou tu les respectes pas ? Buiten, et c'est tout à fait normal.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
-
- Novice ⭐
...
J'ai prix Base TV çà fait l'affaire pour compléter ce que j'ai déjà... donc pour la recherche de partage Voo sauf si il y a vraiment des plus ok si non...
La limite de connexion simultanée de x flux (je crois que c'est 5 chez Voo) est déjà en place pour palier potentiellement à ce problème; je n'arrive pas à comprendre cette décision...
Quelqu'un d'autre a mentionné pourquoi on ne s'attaque pas aux services de partage comme Spliiit ou Sharesub, etc.? Eh bien, on s'y attaque! D'ailleurs, il y a actuellement une procédure judiciaire majeure entre Spliiit et Netflix toujours en cours. Cependant, Netflix ne gagnera probablement pas, car il existe une ambiguïté juridique, et il n'y a pas assez d'éléments pour interdire cette pratique. C'EST POURQUOI, MONSIEUR L'AGENT SUPERTEL Voo, les sociétés sérieuses comme Netflix, etc., font ce qu'il faut DE LEUR CÔTÉ pour remédier au problème, tout en respectant leurs clients (autant que possible), leur image de marque, ainsi que leur stratégie!
Bref, certaines marques sont plus difficiles à partager sur ces sites, voir simplement interdites. Comme Voo, Telenet, Orange, etc., car ils sont en contact direct avec les responsables de ces sites en les mettant en garde contre des procédures lourdes. Ils n'hésitent pas à frapper en dessous de la ceinture ou même à punir leurs propre clients... Donc, non les sites de partage ne sont pas tranquilles.
Le nombre de partages disponibles sur ses sites sont dérisoires comparé au nombre d'abonnés totaux des opérateurs. et souvent cela est une publicité... donc il y a une certaine tolérance tant que sa les fournisseurs ne perdent pas trop d'argent.
J'ai prix Base TV çà fait l'affaire pour compléter ce que j'ai déjà... donc pour la recherche de partage Voo sauf si il y a vraiment des plus ok si non...
Je suis plus que choqué... un client payant est l'objet de leur curiosité en ce qui concerne son utilisation personnelle de l'abonnement? Non mais, c'est quoi ça ? Ils veulent voir aussi ce qu'il a y a dans son slip ? On dirait qu'il s'agit d'un client qui partage son abonnement avec les 11 millions de Belges. Bien sûr, je peux comprendre qu'ils s'attaquent aux sites de partage et autres types de partage à grande échelle, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule. Je suis choqué... Certes, il existe des articles de contrat et des lois, mais je regrette, ils ne sont pas dans leur droit! sur ce coup. Comme vous l'avez mentionné, probablement l'un de vos co-abonnés leur a probablement téléphoné et est tombé sur un agent qualifié ou de quelqu'un de la seconde ligne ou bien le problème a été remonté à un superviseur, et l'agent s'est senti comme un héros: "Yyyyaaaaayyyy, j'ai attrapé un hacker!" Pff, quel imbécile... ils prennent vraiment leurs clients pour des dupes. C'est décevant et triste; vous dépensez plus de 1000€ par an chez eux, et ils semblent oublier que vous êtes d'abord un client... Je ne vais pas trop m'attarder sur cela, ça m'énerve... Déjà que Voo est déjà loin loin loin loinnnnnnn d'être parfait au niveau technologique, alors ajouter ça...ThierryBrouc a écrit : 17 juil. 2024, 15:16Exactement donc faut m'expliquer pourquoi :
2 pour avoir été sympa de partager mon vootv , on ma sans possibilité de m'expliquer virer de voo , quand je dit virer c'est internet tv et mobiles
La limite de connexion simultanée de x flux (je crois que c'est 5 chez Voo) est déjà en place pour palier potentiellement à ce problème; je n'arrive pas à comprendre cette décision...
Quelqu'un d'autre a mentionné pourquoi on ne s'attaque pas aux services de partage comme Spliiit ou Sharesub, etc.? Eh bien, on s'y attaque! D'ailleurs, il y a actuellement une procédure judiciaire majeure entre Spliiit et Netflix toujours en cours. Cependant, Netflix ne gagnera probablement pas, car il existe une ambiguïté juridique, et il n'y a pas assez d'éléments pour interdire cette pratique. C'EST POURQUOI, MONSIEUR L'AGENT SUPERTEL Voo, les sociétés sérieuses comme Netflix, etc., font ce qu'il faut DE LEUR CÔTÉ pour remédier au problème, tout en respectant leurs clients (autant que possible), leur image de marque, ainsi que leur stratégie!
Bref, certaines marques sont plus difficiles à partager sur ces sites, voir simplement interdites. Comme Voo, Telenet, Orange, etc., car ils sont en contact direct avec les responsables de ces sites en les mettant en garde contre des procédures lourdes. Ils n'hésitent pas à frapper en dessous de la ceinture ou même à punir leurs propre clients... Donc, non les sites de partage ne sont pas tranquilles.
Le nombre de partages disponibles sur ses sites sont dérisoires comparé au nombre d'abonnés totaux des opérateurs. et souvent cela est une publicité... donc il y a une certaine tolérance tant que sa les fournisseurs ne perdent pas trop d'argent.
-
- Novice ⭐
Dazn belgique dans son abonnement, tu peux regarder deux flux en simultanés, mais sur le même réseau, si dazn belgique détecte que tu regardes deux flux en simultanés sur un réseau différent l'un de l'autre, tu va vas avoir un message et couper le flux de l'un ou l'un l'autre utilisateur.intika a écrit : 17 juil. 2024, 18:22 ...
Je suis plus que choqué... un client payant est l'objet de leur curiosité en ce qui concerne son utilisation personnelle de l'abonnement? Non mais, c'est quoi ça ? Ils veulent voir aussi ce qu'il a y a dans son slip ? On dirait qu'il s'agit d'un client qui partage son abonnement avec les 11 millions de Belges. Bien sûr, je peux comprendre qu'ils s'attaquent aux sites de partage et autres types de partage à grande échelle, mais là, c'est vraiment du foutage de gueule. Je suis choqué... Certes, il existe des articles de contrat et des lois, mais je regrette, ils ne sont pas dans leur droit! sur ce coup. Comme vous l'avez mentionné, probablement l'un de vos co-abonnés leur a probablement téléphoné et est tombé sur un agent qualifié ou de quelqu'un de la seconde ligne ou bien le problème a été remonté à un superviseur, et l'agent s'est senti comme un héros: "Yyyyaaaaayyyy, j'ai attrapé un hacker!" Pff, quel imbécile... ils prennent vraiment leurs clients pour des dupes. C'est décevant et triste; vous dépensez plus de 1000€ par an chez eux, et ils semblent oublier que vous êtes d'abord un client... Je ne vais pas trop m'attarder sur cela, ça m'énerve... Déjà que Voo est déjà loin loin loin loinnnnnnn d'être parfait au niveau technologique, alors ajouter ça...ThierryBrouc a écrit : 17 juil. 2024, 15:16Exactement donc faut m'expliquer pourquoi :
Je ne sais pas si les différents fournisseurs tv belge dans leurs conditions générales ont cette mention comme quoi les flux en simultanés doivent obligatoirement être sur le même réseau.
-
- Membre
- Score de réactions : 25
Je comprends vraiment pas en quoi ça pose un problème de se dire que Voo, Telenet, Base, etc. bloquent le partage au-delà du domicile-même.
C'est pas la même chose qu'une plateforme de streaming audio, style Spotify, ou video, comme Netflix, de base.
Avant, ces opérateurs avaient un abonnement par domicile, parce que la TV était raccordée au câble. C'était impossible ou pratiquement impossible (no idea) de contourner cela. S'il y avait 2000 foyers dans une commune, ça faisait potentiellement 2000 abonnements.
Maintenant, parce que ça a basculé sur des apps et le streaming via internet, les gens veulent pouvoir partager entre différents foyers ? Ce serait très beau en théorie, mais c'est quoi l'intérêt d'une boîte qui doit faire des thunes de faire ça, sérieux ?
Et pourquoi est-ce que, selon eux, ils devraient dire adios à leurs potentiels 2000 abos et se contenter de 500, tout ça parce que "EUH, c'est pô juste, je pEUx pAS pARtaGER ilLégALemENT aVEC mOn FrèRE, un InCONnu sur InTErNeT, ma TANte eT mOn pOTO dES ARDennes !?"
Vous essayez et ça fonctionne? Tant mieux!
Vous essayez et vous vous faites kicker? Pq tu pleures?
De plus, percuter qu'un client fait ça, au détour d'une conversation ou d'un bête check, revient sûrement moins cher que d'engager des procédures judiciaires, avec avocats, frais, etc.
C'est pas la même chose qu'une plateforme de streaming audio, style Spotify, ou video, comme Netflix, de base.
Avant, ces opérateurs avaient un abonnement par domicile, parce que la TV était raccordée au câble. C'était impossible ou pratiquement impossible (no idea) de contourner cela. S'il y avait 2000 foyers dans une commune, ça faisait potentiellement 2000 abonnements.
Maintenant, parce que ça a basculé sur des apps et le streaming via internet, les gens veulent pouvoir partager entre différents foyers ? Ce serait très beau en théorie, mais c'est quoi l'intérêt d'une boîte qui doit faire des thunes de faire ça, sérieux ?
Et pourquoi est-ce que, selon eux, ils devraient dire adios à leurs potentiels 2000 abos et se contenter de 500, tout ça parce que "EUH, c'est pô juste, je pEUx pAS pARtaGER ilLégALemENT aVEC mOn FrèRE, un InCONnu sur InTErNeT, ma TANte eT mOn pOTO dES ARDennes !?"
Vous essayez et ça fonctionne? Tant mieux!
Vous essayez et vous vous faites kicker? Pq tu pleures?
De plus, percuter qu'un client fait ça, au détour d'une conversation ou d'un bête check, revient sûrement moins cher que d'engager des procédures judiciaires, avec avocats, frais, etc.
EDPnet - Fiber XS - 35,95€
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro
Yoin - 25 Gb - 8€
Nvidia Shield Pro