ThierryBrouc a écrit : 27 mai 2024, 12:06
Ben moi j attend l arrivée de MAX futur concurrent de Netflix qui sais, on devrai avoir de bonnes surprises et qui plus est gratuit
"gratuit" est une façon borderline de voir les choses.
J'imagine que c'est un ajout gratuit dans un abonnement payant...
zepatko a écrit : 27 mai 2024, 10:24
Il me semble que tu peux uniquement rajouter 2 utilisateurs supplémentaires sur l'abonnement Premium, non ?
Bonne question. A vérifier. Sinon, si on partage à 3, ça revient à 28 euros divisés par 3. Ça reste moins de 10€ par tête.
Un truc à savoir aussi, c'est que les abonnés supplémentaires n'ont droit qu'à un seul flux.
C'est un peu mal foutu leur truc : l'abonné principal a droit à ses 4 flux simultanés, et chaque abonné supplémentaire n'a droit qu'à un seul flux (en plus des 4 du propriétaire du compte). Il doit d'ailleurs se créer son propre compte, avec sa propre adresse mail après avoir été invité par l'abonné principal.
Donc en fait si tu partages le prix total en 3 parts identiques, les abonnés supplémentaires sont un peu lésés par rapport au titulaire de l'abonnement, car ils n'ont qu'un seul flux vs 4 pour le propriétaire du compte.
En effet. Après, entre membres d'une même famille ou entre amis, on s'arrange
ThierryBrouc a écrit : 27 mai 2024, 12:27
Trop cher et en prime 1 seul flux , donc j imagine avec 3 personnes dans le meme foyer , c'est la guerre
Quand on partage un Premium en 4 (du temps où c'était encore possible), c'est aussi un flux chacun en principe, non?
Ici la différence c'est que l'abonné principal a droit à ses 4 flux. Les autres c'est un seul.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
stef007 a écrit : 27 mai 2024, 07:48
Hier, mon compte Egyptien et celui de ma soeur ont été désactivé.
On a su le reprendre, mais du coup au lieu du premium on a pris le 1080p. Prochaine fois ce sera fini Netflix, c'est tout ce qu'ils auront gagné.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Je viens de reprolonger via carte netflix turque prépayée. Ca marche nickel maintenant, ca ne bug plus comme au moment ou ils ont banni les cartes de crédit non turques.
CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 11:13
Pour le coup, j'ai demandé le remboursement sur le chat et ils l'ont fait pour la période complète alors que j'avais déjà bien entamé le mois...
Allez ?
Je pourrais avoir un screen dans ton espace client qui indique le remboursement?
Après m'avoir fait sauter mon compte turc (qques jours APRES le prélévement pr le mois ); ils ont refusé, indiquant que mon compte était suspendu/clôturé.
Du coup je suis curieux :)
TBBT & Friends disparaissent de Netflix fin juin; ça rejoins Max
Greg420 a écrit : 03 juin 2024, 22:53
Et il y en a qui se réjouissent quand une nouvelle plateforme arrive...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
CaféRose a écrit : 03 juin 2024, 11:13
Pour le coup, j'ai demandé le remboursement sur le chat et ils l'ont fait pour la période complète alors que j'avais déjà bien entamé le mois...
Allez ?
Je pourrais avoir un screen dans ton espace client qui indique le remboursement?
Après m'avoir fait sauter mon compte turc (qques jours APRES le prélévement pr le mois ); ils ont refusé, indiquant que mon compte était suspendu/clôturé.
Du coup je suis curieux :)
Il paraît que c'est aléatoire et que cela dépend de la bonne volonté de l'agent sur lequel on tombe...
Greg420 a écrit : 03 juin 2024, 22:53
Et il y en a qui se réjouissent quand une nouvelle plateforme arrive...
Ca ne fait que créer encore plus de segmentation ... Bien chiant. Bon après, c'est vu & revu dans mon cas mais après l'ajout de Young Sheldon ... C'est dommage.
Bon ben 2 fois que je les contacte ... Ils font les sourds.
Ils me disent qu'il n'y a pas de double charge, puis que c'était une authorisation ... Bref, fumisteries, je vais envisager de me barrer après tant d'années.
et retour au tipiak en ce qui le concernera!
Ca sera l'occasion d'aller voir ailleurs tiens...
Moi j'ai arrêté les pays étrangers depuis que mon compte c'est fait bloquer. J'utilise maintenant la même technique que j'utilise pour Amazon : viewtopic.php?t=10029
Achat de cartes moins cher sur Eneba avec des cashback.
Avant je cumulais ça avec le partage sur Spliiit, mais vu que Netflix traque les partages maintenant, j'ai aussi arrêté :)
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs Parlons-budget
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 14 juil. 2024, 18:10
Je n'ai pas encore lu et entendu des comptes carrément bloqués.
C'est ce qui s'était passé avec mon compte turque, réactivé après péripéties
Eneba je pensais utiliser mais là ça semble à nouveau fonctionner sur ma Mastercard prepaid so ... Quand ça ne fonctionnera plus ça sera kaput et bye netflix