Il reste encore 8 titres et actuellement 10 survivants sont à l'écoute.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 17:22 Oui. C'est encore ma liste d'ailleurs en ce moment...
Et dire que Chris rate tout ça![]()

Il y a eu un pic à 13 au milieu de l'après-midi.
Modérateur : pascal28
Il reste encore 8 titres et actuellement 10 survivants sont à l'écoute.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 17:22 Oui. C'est encore ma liste d'ailleurs en ce moment...
En fait, c'est dans la norme. Quand il y a un changement ou quand je programme pour la 1ere fois un titre dont je ne suis pas sûr, je m'empresse de surveiller si j'ai une vague de déconnexions.tntuner a écrit : 10 juil. 2024, 17:38 J'avais espéré faire exploser les audiences grâce à ma playlist. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois![]()
Ah oui, quand même
Oui, j'ai entendu. La faute à Chris. En plus il a raté la fin de ma programmation, l'apothéosepascal28 a écrit : 10 juil. 2024, 18:03 Mince, à 1 titre près, tu aurais rendu l'antenne pile poil à 18h !
Le retard est à cause d'Alanis qui t'a foutu dedans.![]()
Me semblait bien que l’après Alanis venait de toi, c’était ta pattetntuner a écrit : 10 juil. 2024, 17:22 Oui. C'est encore ma liste d'ailleurs en ce moment...
D'ailleurs, heureusement qu'on était pas en FM, sinon, vis à vis des obligations de chanson française il m'aurait foutu dedans.Criscoco a écrit : 11 juil. 2024, 00:04 Me semblait bien que l’après Alanis venait de toi, c’était ta patte
pascal28 a écrit : 11 juil. 2024, 09:12 D'ailleurs, heureusement qu'on était pas en FM, sinon, vis à vis des obligations de chanson française il m'aurait foutu dedans.
Pourquoi pastntuner a écrit : 11 juil. 2024, 09:43 Si vous voulez, pour compenser, je ferai 100% chansons françaises cet après-midi de 15h à 18h
Ok pour toi Cris?![]()
Tu comprends la douleur de beaucoup de programmateurs radio maintenant ?tntuner a écrit : 11 juil. 2024, 09:13 J'avoue que j'ai un peu beaucoup influencé la programmation hier après-midi. Et en effet, la chanson française, à part 2 ou 3 artistes, ce n'est pas ce que je préfère![]()
Oh que oui!pascal28 a écrit : 11 juil. 2024, 10:00 Tu comprends la douleur de beaucoup de programmateurs radio maintenant ?![]()
Quid de "Et tous les soirs, à partir de 1h, La Cible change de visage et se place sous le signe de l'évasion avec une programmation entièrement dédiée à la country pop d'aujourd'hui afin de passer la nuit dans les grands espaces américains."pascal28 a écrit : 10 juil. 2024, 10:34 Petit changement sur la Cible, dorénavant, la programmation de nuit est la même que celle de la journée.