Proximus ou absolument tout autre opérateur dans ce pays.Criscoco a écrit : 25 juin 2018, 12:35 Il aurait été audacieux de la part de Proximus d'ajouter Youtube sur la liste mais bon on est en Belgique, il ne faut pas trop en demander.

Modérateur : alloja
Proximus ou absolument tout autre opérateur dans ce pays.Criscoco a écrit : 25 juin 2018, 12:35 Il aurait été audacieux de la part de Proximus d'ajouter Youtube sur la liste mais bon on est en Belgique, il ne faut pas trop en demander.
Je me suis aussi posé la question de ces abo en pack mais comme tu dis, le public cible est clairement les "grands" ado et jeunes adultesGeo a écrit : 26 juin 2018, 08:31 Dans mon cas le mobilus M en pack est bien plus intéressant.
D'ailleurs on dirait que ces abos ne sont pas dispo en pack. Pas d'avantage en tout cas. Mais la cible doit surtout être les ados.
Absolument. Proximus l'a clairement dit, ces offres sont surtout pour les milléniums (18-35 ans). D'ailleurs, à défaut de proposer du réel illimité à la Free en France, cette approche d'illimité sur les applis phares pour ce public et une offre réduite sur "le reste", ne me semble pas déconnante et me semble plutôt en phase avec le public visé.Geo a écrit : 26 juin 2018, 08:31 D'ailleurs on dirait que ces abos ne sont pas dispo en pack. Pas d'avantage en tout cas. Mais la cible doit surtout être les ados.
Une recherche sur un fournisseur voip au tarif le plus approprié à leur utilisation et couplé celui-ci à l'abo PXS ne serait il pas intéressant dans leurs cas ?ben007 a écrit : 26 juin 2018, 10:00
Pourtant mes 3 enfants (entre 12 et 20) utilise quand meme assez bien les appels (voice et pas facebook ou whatsapp)
Comment ça tu n'as pas besoin de data avec Spotify ? Je suppose que tu fais allusion au fait de pouvoir télécharger les titres sur ton téléphone pour pouvoir les écouter hors ligne ?Criscoco a écrit : 26 juin 2018, 23:03 Il faut quand même préciser que les Spotify et compagnie ne nécessite aucun data pour les abonnés à ces services, c’est donc une offre poudre aux yeux qui n’est utilisable que pour les réseaux sociaux ou presque.
Criscoco a écrit : 26 juin 2018, 23:03 Il faut quand même préciser que les Spotify et compagnie ne nécessite aucun data pour les abonnés à ces services, c’est donc une offre poudre aux yeux qui n’est utilisable que pour les réseaux sociaux ou presque.
J'y ai pensé aussi mais c'est seulement inclus dans certaines formules.solar10 a écrit :Je pense qu'il voulait dire que le data consommé par ces applications n'est pas décompté du quota.
J'ai compris ça aussi, du coup, j'aimerais avoir son astuce.solar10 a écrit : 27 juin 2018, 11:12 Je pense qu'il voulait dire que le data consommé par ces applications n'est pas décompté du quota.
L'abo dauphin chez orange (n'a pas changé) est fort pareil que mobilus S toujours les même différences, plus cher pour moins chez proximus....L’argument meilleur reseau ne tient plus la route vu qu'orange est égal ,et pour moi supérieur