chris1202 a écrit : 16 juin 2024, 13:09
Bien que je ne sois pas fan de foot j'ai regardé les 30 premières minutes du match sur M6 4K et puis j'y revenais qq minutes de temps en temps et je ne peux que confirmer : aucun problème de fluidité, aucune saccade. J'ai aussi testé sur smartphone (Android) et sur tablette ((android) en wifi et en 4G et même résultat. je me connecte via Zuny (200Mbps) mais 50 Mbps est très largement suffisant. J'utilise des box androïd TV Nokia 8010.
J'ai chipoté un peu dans les réglages hier, et rien à faire, je n'arrive pas à supprimer ces saccades.
J'ai testé tous les réglages possibles sur la télé, et j'ai même été dans les paramètres de l'application Molotov (il y a un paramètre vidéo avec 3 trucs "activables" pour améliorer l'image) et suivant les réglages, l'image est plus ou moins fluide, mais même au mieux j'ai toujours ces saccades, je ne comprends vraiment pas pourquoi.
Pourtant sur YouTube, Netflix, Apple TV, Prime Video, j'ai une image 4K parfaite et super fluide, donc pourquoi pas avec Molotov ?
Il faudrait que je puisse tester sur un autre appareil, mais comme je partage un abonnement, je n'ai droit qu'à un seul appareil connecté. J'ai vu que l'appli devrait être dispo pour PS5, mais moi je ne la trouve pas avec mon compte PSN (je suppose qu'il faut un compte PSN français pour y avoir accès). La seule autre possibilité qu'il me reste, c'est sur le décodeur V7 Proximus, je n'ai pas d'autre box à ma disposition.