1. L'idée
De l’action, de la passion, de l’amour, de la haine, de la violence, les participants ajoutent leur pierre à l’édifice qui sera considéré, demain et bien après dans le futur futuriste, comme une oeuvre majeure de la détente dans le milieu Open-Source.
2. Et je participe comment ?
Il suffit de reprendre l’histoire où elle s’arrête et de la poursuivre de quelques lignes. Il est préférable de mieux lire toute l’histoire et ses contributions avant de participer.
3. Les règles du jeu
- Il est INTERDIT de continuer l’histoire si la dernière contribution est du même auteur. Si Manu a contribué une fois, il devra attendre la contribution d’une autre personne avant de rajouter une réponse.
- Si la contribution n’a pas de sens avec l'histoire (c'est à dire qu'elle doit rester dans le contexte), elle sera supprimée.
- Il est interdit de finir l'histoire !
- Tout est permis. Règlements de comptes, liens..., mais pas de CAPSLOCK S'IL VOUS PLAIT CAR C’EST LE BORDEL APRES.
- Toutes les participations blindées de fautes seront supprimées.
Here we go !
Marie-Thérèse, 19 ans, avait passé toute son enfance à Robigny-sur-Méditerranée dans la Bretagne-Océanique, au milieu des mouettes qui dansaient "le mouvement du Baik", ce qui certes lui provoquait pas mal de blessures dûes aux coups de becs aux mollets, mais qui n'arrêteraient pour rien au monde la passion de la jeune fille.
Malheureusement, un beau jour Marie-Thérèse devait se résigner à partir en ville, oui là où les gens changent de trottoirs quand ils aperçoivoient les zonards.
C'est alors qu'arrivée à Metz-sur-Rhône dans le Rhône-Jurassien elle se retrouva dans un monde où elle est seule et où la peur s'installe très facilement.
Heureusement, cette sublime ville est située dans une grande zone portuaire, où elle pouvait donc reprendre contact avec ses amies les mouettes, ce qu'elle fît après avoir sympathisé avec quelques-unes d'entre-elles.
Mais un beau jour, alors que Marie-Thérèse dansait tranquillement au milieu des navires accostés sur l'air de "Biche Oh Ma Biche" de Franck Alamo, elle aperçue...
L'histoire sans fin...
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
L'histoire sans fin...
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
Re: L'histoire sans fin...
Un énorme navire arborant un drapeau noir à tête de mort.
"Des pirates? Ca existe encore?" se demande Marie-Thérèse.
C'est alors qu'un jeune homme apparu derrière en courant et en criant, l'air effrayé.
"Fuyeeeeeez ! Il arriiiive"
L'homme fonçait sur Marie-Thérèse qui ne pu bouger à temps. Et ce qui devait arriver, arriva....
"Des pirates? Ca existe encore?" se demande Marie-Thérèse.
C'est alors qu'un jeune homme apparu derrière en courant et en criant, l'air effrayé.
"Fuyeeeeeez ! Il arriiiive"
L'homme fonçait sur Marie-Thérèse qui ne pu bouger à temps. Et ce qui devait arriver, arriva....
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs 
Parlons-budget

Parlons-budget