[Mobile] Nouveaux tarifs Mobilus
Modérateur : alloja
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
[Mobile] Nouveaux tarifs Mobilus
Message de investbanking sur un autre forum:
D’ après mes informations, Proximus devrait annoncer de nouvelles offres ce lundi. Visiblement l’ opérateur devrait lancer une formule tout illimité en mobile et sans doute améliorer les offres existantes.
D’ après mes informations, Proximus devrait annoncer de nouvelles offres ce lundi. Visiblement l’ opérateur devrait lancer une formule tout illimité en mobile et sans doute améliorer les offres existantes.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
Re: Nouveaux tarifs Proximus lundi
Donc, un autre "Mobilus" que le S, le M et le L ?Criscoco a écrit : 21 juin 2018, 17:21 Message de investbanking sur un autre forum:
Et si oui, sera-t-il possible d'intégrer cet abonnement mobile illimité dans Tuttimus ?
"Améliorer les offres existantes" = davantage de Gigas pour les "Mobilus" actuels, pour le même prix ?
Ou alors, ce "tout illimité, ce ne serait pas comme Orange, qui propose du "tout illimité à vitesse normale... jusque 20 Go (je crois)" puis ensuite toujours du "tout illimité" mais à vitesse (très) réduite ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Un mobilus XL a 60€ illimité , ça serait bien possible et c'est vrai que qu'un peu plus de data hors pack ne ferait pas de tort
en tout cas sur que ce n'est pas une réponse au koala ni au guépard d'orange, ca serait trop rapide
en tout cas sur que ce n'est pas une réponse au koala ni au guépard d'orange, ca serait trop rapide
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Fritz!Box 7590 AX - Fritz!Repeater 600 & Fritz!box 7490 (mode repeater).
Infomaniak kSuite Pro
-
- Membre
- Score de réactions : 7
Comme indiqué ailleurs, les propositions de nouveaux tarifs Proximus soumis pour approbation à l' IBPT étaient déjà sur le bureau de ce dernier lorsque Orange a dévoilé ses nouvelles formules Koala et guépard.
Je n'ai pas les détails de ces nouvelles offres Proximus mais le mobilus L devrait passer à quelque chose d' assez équivalent à l' offre Aigle d' Orange. On ne peut pas exclure non plus qu' un Mobilus XL prenne place également. Évidemment tout cela s' intégrerait aux Tuttimus car la convergence fixe/mobile c' est vraiment l' ADN de la stratégie commerciale de Proximus.
Les tarifs business devraient eux aussi évoluer car ces derniers mois Proximus a quand même du mal à maintenir son niveau de parts de marché sur ce segment là.
Je n'ai pas les détails de ces nouvelles offres Proximus mais le mobilus L devrait passer à quelque chose d' assez équivalent à l' offre Aigle d' Orange. On ne peut pas exclure non plus qu' un Mobilus XL prenne place également. Évidemment tout cela s' intégrerait aux Tuttimus car la convergence fixe/mobile c' est vraiment l' ADN de la stratégie commerciale de Proximus.
Les tarifs business devraient eux aussi évoluer car ces derniers mois Proximus a quand même du mal à maintenir son niveau de parts de marché sur ce segment là.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 97
Il est clair que le quota data, ne fait pas très sérieux dans leurs offres pros.investbanking a écrit :
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 0
j'ai 10GB en pro chez simus ... bon ou pas bon ?
-
- Modérateur en chef
Sur mon abo pro, j'en ai 1 chez pxs.popol_the_man a écrit :j'ai 10GB en pro chez simus ... bon ou pas bon ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 6
je trouve que ça serait bien que les "datas" en Mobilus S/M/L augmentent (pourquoi pas le double de maintenant... et passer du double au triple si inclus dans Tuttimus).
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Ce qui serait vraiment bien, c'est plus de tout pour moins cher.
-
- Modérateur en chef
Pxs...stéphane a écrit :Ce qui serait vraiment bien, c'est plus de tout pour moins cher.
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Non mais je sais, ils feront pas ce qui serait vraiment bien.
-
- Novice ⭐
#epic :)
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
-
- Membre
- Score de réactions : 11
Encore aucune news, certainement dans le courant de l'apres-midi......
Flex+ Giga Fiber 2Gb/2Gb
Infomaniak kSuite Pro
Infomaniak kSuite Pro
-
- Membre
Voilà ces nouveaux tarifs: https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe ... ments.html
A priori rien de très transcendant
-
- Membre
Ces offres c'est un peu la stratégie commerciale du groupe Vodafone avec du surf à volonté vers une série d'applications ( le zero rating) et du data plus limité pour le reste. Le nombre de minutes d'appels est ridicule (à peine 60 minutes) alors que Orange vient de passer aux appels illimités sur Koala.
Les tarifs Mobilus et leur version business Bizz Mobile visiblement n'évolueront pas tout de suite. Proximus attend t-il une réaction de Telenet/BASE avant de réagir? Je sais par différentes sources du côté néerlandophone qu'une réflexion est en cours sur la révision des tarifs Mobilus et Bizz Mobile. Ce sera sans doute pour un peu plus tard.
Chez BASE, une révision des offres est également dans le pipeline et j'ai entendu que les volumes de data pourraient être augmentés et passer à 30GB d'ici la fin de l'année (à confirmer). En tout cas, personne jusqu'à présent n'a répondu aux offres Aigle et Aigle Premium d'Orange et selon moi c'est sans doute de là que viendront les évolutions plus drastiques des offres.
Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, dans une interview récente à l'Echo avait expliqué que 10% des clients Orange avaient opté pour une offre "tout illimité" et le volume data de ces clients avaient augmenté de 60% depuis le début de l'année (alors que la moyenne pur l'ensemble des clients Orange est de 50%). Chez Proximus la consommation data a augmenté de 50% en 6 mois d'après l'opérateur donc on peut s'attendre à une révision des tarifs dans les semaines/mois qui viennent.
Les opérateurs devront donner des gages très sérieux s'ils veulent éviter l'arrivée de Xavier Niel en Belgique
Les tarifs Mobilus et leur version business Bizz Mobile visiblement n'évolueront pas tout de suite. Proximus attend t-il une réaction de Telenet/BASE avant de réagir? Je sais par différentes sources du côté néerlandophone qu'une réflexion est en cours sur la révision des tarifs Mobilus et Bizz Mobile. Ce sera sans doute pour un peu plus tard.
Chez BASE, une révision des offres est également dans le pipeline et j'ai entendu que les volumes de data pourraient être augmentés et passer à 30GB d'ici la fin de l'année (à confirmer). En tout cas, personne jusqu'à présent n'a répondu aux offres Aigle et Aigle Premium d'Orange et selon moi c'est sans doute de là que viendront les évolutions plus drastiques des offres.
Michael Trabbia, le CEO d'Orange Belgium, dans une interview récente à l'Echo avait expliqué que 10% des clients Orange avaient opté pour une offre "tout illimité" et le volume data de ces clients avaient augmenté de 60% depuis le début de l'année (alors que la moyenne pur l'ensemble des clients Orange est de 50%). Chez Proximus la consommation data a augmenté de 50% en 6 mois d'après l'opérateur donc on peut s'attendre à une révision des tarifs dans les semaines/mois qui viennent.
Les opérateurs devront donner des gages très sérieux s'ils veulent éviter l'arrivée de Xavier Niel en Belgique
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Il aurait été audacieux de la part de Proximus d'ajouter Youtube sur la liste mais bon on est en Belgique, il ne faut pas trop en demander.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 177
Pouah! C'est vraiment de l'incitation à l'addiction aux rézosauciaux blindés de pubs.investbanking a écrit : 25 juin 2018, 12:00 Voilà ces nouveaux tarifs: https://www.proximus.be/epic/fr/id_zwpe ... ments.html

Rien pour les alternatives Mastodon, Diaspora*, PeerTube, ... pcq y a pas de pubs.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Vu le public visé, il y a largement assez de minutes, je crois.investbanking a écrit : 25 juin 2018, 12:32 Ces offres c'est un peu la stratégie commerciale du groupe Vodafone avec du surf à volonté vers une série d'applications ( le zero rating) et du data plus limité pour le reste. Le nombre de minutes d'appels est ridicule (à peine 60 minutes) alors que Orange vient de passer aux appels illimités sur Koala.
-
- Habitué ⭐⭐
Et bien moi ça m'aurait plus un abonnement de ce type chez orange.
Surtout pour spotify...
Surtout pour spotify...
-
- Modérateur en chef
Qu'est-ce qui t'empêche de changer ?marco2111 a écrit :Et bien moi ça m'aurait plus un abonnement de ce type chez orange.
Surtout pour spotify...