Et elles sont où les fausses infos ?tompouce a écrit : 14 juin 2024, 11:32 je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre un lien pour un site qui rapporte certaines fausses infos;

Modérateur : pascal28
Et elles sont où les fausses infos ?tompouce a écrit : 14 juin 2024, 11:32 je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre un lien pour un site qui rapporte certaines fausses infos;
Toutes mes excuses chef!tompouce a écrit : 14 juin 2024, 11:32 Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de mettre un lien pour un site qui rapporte certaines fausses infos
Si c'est juste pour reprendre des infos non vérifiées; alors fusionnons directement et bienvenue à l' AFP ou RSF..
Quasiment chaque semaine, des mensonges ou commentaires douteux sont publiés soit par la rédaction ou restent sans réaction sur le forum de la part des admin...
Je passe la parole aux admins.tompouce a écrit : 14 juin 2024, 14:13 Je pense que le vrai rôle de Bel-com est de fournir le max d'infos fiables, véridiques et non de faire le buzz pour le plaisir au détriment de l'information sérieuse qui manque dans le domaine depuis quelques années !
Le site et le forum de Télésatellite sont indépendantstompouce a écrit : 14 juin 2024, 14:13 Quasiment chaque semaine, des mensonges ou commentaires douteux sont publiés soit par la rédaction ou restent sans réaction sur le forum de la part des admin...
Je ne parle pas italien, mais voici une capture d'écran du site de Tivusattompouce a écrit : 14 juin 2024, 14:13 voici un beau mensonge, un parmi des dizaines, depuis quand Tivusat est gratuit ??
Bel-Com n'est pas une agence de presse, n'est affilié à aucun organisme d'état ou privé, c'est juste un forum de discussions gracieusement partagé et géré par une personne lambda de Belgique. L'obligation est cadrée par la loi belge, qui ne t'empêche pas de dire des conneries.tntuner a écrit : 14 juin 2024, 14:20Je passe la parole aux admins.tompouce a écrit : 14 juin 2024, 14:13 Je pense que le vrai rôle de Bel-com est de fournir le max d'infos fiables, véridiques et non de faire le buzz pour le plaisir au détriment de l'information sérieuse qui manque dans le domaine depuis quelques années !
Comme tu parles justement des chaines 4K sur Molotov, j'en profite pour te poser une question.chris1202 a écrit : 15 juin 2024, 15:08 Je suis abonné à Molotov tv (extended) et ce 15 juin ouverture des canaux : M6 4k , M6 HDR et France2 UHD(TF1 4k était déjà présente).
Donc diffusion de tous les matches de l'Euro en 4k (M6 et TF1).
On peut supposer qu'après l'Euro M6 4k qui est une chaîne événementielle sera remplacée par France 3 UHD pour permettre la diffusion des J.O. en 4k (France2 et France3)
Salut, j'utilise également Molotov avec l'appli Android TV et je n'ai pas ce problème. Je regarde France 2 UHD depuis plus de 2 heures et pas la moindre saccade c'est d'une fluidité parfaite. J'ai aussi testé M6 4k pendant un quart d'heure (bande annonce en boucle!) et pareil, RAS.zepatko a écrit : 15 juin 2024, 15:20Comme tu parles justement des chaines 4K sur Molotov, j'en profite pour te poser une question.chris1202 a écrit : 15 juin 2024, 15:08 Je suis abonné à Molotov tv (extended) et ce 15 juin ouverture des canaux : M6 4k , M6 HDR et France2 UHD(TF1 4k était déjà présente).
Donc diffusion de tous les matches de l'Euro en 4k (M6 et TF1).
On peut supposer qu'après l'Euro M6 4k qui est une chaîne événementielle sera remplacée par France 3 UHD pour permettre la diffusion des J.O. en 4k (France2 et France3)
Est-ce que ces chaînes 4K sont bien fluides chez toi ? Car chez moi (avec l'application Android TV), j'ai une micro saccade assez désagréable toutes les 2-3 secondes. Aucun problème par contre sur les autres chaînes (HD), et aucun problème non plus pour toutes les autres sources 4K (Netflix, Apple TV, Prime TV).
Donc je ne sais vraiment pas si le problème vient directement de chez eux (problème généralisé ?), si c'est l'appli Android TV qui merde un peu ou si ça vient de ma connexion (mais je ne pense pas) ?
Ah mince, c'est que le problème vient de chez moi alors... Faudra que je regarde à ça un jour, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème. Ou alors c'est vraiment très gourmand en bande passante, car ma connexion n'est pas exceptionnelle (50 Mbps). Mais ça m'étonnerait quand même que ça demande plus de 50 Mbps.chris1202 a écrit : 15 juin 2024, 19:00 Salut, j'utilise également Molotov avec l'appli Android TV et je n'ai pas ce problème. Je regarde France 2 UHD depuis plus de 2 heures et pas la moindre saccade c'est d'une fluidité parfaite. J'ai aussi testé M6 4k pendant un quart d'heure (bande annonce en boucle!) et pareil, RAS.
Visiblement non !
A mon avis, pour l'instant ils n'arrivent pas à avoir un bon upscaling en partant du 1080P pour l'upscaler en uhd ?alloja a écrit : 16 juin 2024, 07:41Visiblement non !
Finalement pas si mal le 1080p50 SDR tout simplement !![]()
C’est pas aussi beau qu’en 4k, mais c’était pas non plus super moche au point de… y a un peu d’exagération je pense.alloja a écrit : 16 juin 2024, 07:41Visiblement non !
Finalement pas si mal le 1080p50 SDR tout simplement !![]()