D'autres changements en ZH/NH.
Wild FM va passer en digital only. GLXY va reprendre (apparemment ce soir) les fréquences FM de Wild FM (Haarlem, Amsterdam, Almere & Alkmaar). De ce que j'ai compris, Wild va dans l'autre sens reprendre, en plus de sa place habituelle sur le 8B régional, la plupart voire toutes les fréquences DAB+ régionales / locales de GLXY. GLXY restant dispo sur le 7D MTVNL à travers une grande partie des Pays-Bas.
DAB+ aux Pays-Bas
Modérateur : alloja
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 10
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Re: DAB+ aux Pays-Bas
Changements chez Talpa :
7D MTVNL :
Sunlite > Veronica Goud van Oud
9C :
Vintage Veronica > Veronica Non-stop
7D MTVNL :
Sunlite > Veronica Goud van Oud
9C :
Vintage Veronica > Veronica Non-stop
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 53
Merci pour l'info. Intéressant.
Ils ont donc déplacé leur programme oldies sous un nouveau nom à la place de Sunlite.
Veronica Non-stop, ce n'est pas très original, mais c'est, à mes yeux, une bonne nouvelle. Autant j'aime bien la programmation de Veronica, autant le programme est devenu beaucoup trop bavard quand on veut simplement une radio musicale, ce qui fait que j'étais allé voir ailleurs.
Ce sont donc les 1ers effets du fait que Veronica passe marque de secondaire chez Talpa à marque principale chez Mediahuis.
Je constate que Sunlite est toujours dispo en ligne, sont-ils toujours disponibles en DAB sur un autre multipelx ?
Ils ont donc déplacé leur programme oldies sous un nouveau nom à la place de Sunlite.
Veronica Non-stop, ce n'est pas très original, mais c'est, à mes yeux, une bonne nouvelle. Autant j'aime bien la programmation de Veronica, autant le programme est devenu beaucoup trop bavard quand on veut simplement une radio musicale, ce qui fait que j'étais allé voir ailleurs.
Ce sont donc les 1ers effets du fait que Veronica passe marque de secondaire chez Talpa à marque principale chez Mediahuis.
Je constate que Sunlite est toujours dispo en ligne, sont-ils toujours disponibles en DAB sur un autre multipelx ?
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Non Sunlite a disparu du DAB. Et il me semble qu'à la période du rachat de RadioCorp par Mediahuis, le signal SW (5955 kHz de mémoire) est passé de Sunlite à Veronica.pascal28 a écrit : 06 janv. 2025, 16:20 Merci pour l'info. Intéressant.
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 53
Merci pour le renseignement. Ils sont donc en train d'enterrer Sunlite pour mettre d'avantage la marque Veronica en avant. Évolution plutôt logique : c'est le modèle appliqué par la concurrence.Vyvalka a écrit : 06 janv. 2025, 16:52
Non Sunlite a disparu du DAB. Et il me semble qu'à la période du rachat de RadioCorp par Mediahuis, le signal SW (5955 kHz de mémoire) est passé de Sunlite à Veronica.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90