+1 pour SplashTop comme alternative sérieuse (j'utilise TeamViewer la plupart du temps et SplashTop dans certains cas).
J'entends beaucoup de bien de MeshCentral aussi (mais jamais utilisé), opensource et gratuit (basé sur VNC). Dans ma liste à tester avec Bomgar/BeyondTrust (ils sont forts pour les noms ceux-là! >.> ).
AnyDesk, pas hyper fiable suivant mon expérience (tout comme LogMeIn - ça marche jusqu'à ce que ça bugge sans raison).
Les autres sont souvent limités au réseau local et basés sur des variations de VNC (sauf NoMachine).
edit:
Perso, les Rustdesk, HopToDesk et autres sont à classer dans la catégorie expérimentale. Pas assez dévelopés.
Sinon, MSP360 a aussi un client gratuit (MSP Connect?), ancien Cloudberry remote access (ou qqch comme ça), similaire à SplashTop à l'époque (2017-2018?).
Alternative Team viewer
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Re: Alternative Team viewer
MeshCentral ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0