Sharesub Spliiit GoSplit bye bye
-
- Membre
- Score de réactions : 2
Sharesub Spliiit GoSplit bye bye
Voilà plusieurs mois que je partage sur sharesub sans qu aucune demande de confirmation d identité a été demander. Du coup je reçois un mail me demandant de fournir une copie de ma CI . Il n en est pas question , fallait le demander à l ouverture du compte et pas des mois après. Donc je met un terme à sharesub et tout autre sites et mes abonnements ne passeront qu en direct qui d ailleurs fonctionne très bien sans les emmerdes en prime et les frais de part et d autres. Pensez à Divii qui a fermer ou vont vos coordonnées !!
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Re: Sharesub Spliiit GoSplit bye bye
Chez Diiviii tu peux clôturer ton compte (je l'ai fait), je sais que cela ne veut pas dire charrette mais bon

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Score de réactions : 2
Re: Sharesub Spliiit GoSplit bye bye
Hello chriscco oui mais ou vont les coordonnées après ?????
Suis d'accord en partie pour l 'IPTV a condition de coller un VPN aux fesses , mais je suis encore plus partisan du partage en direct , sans intermédiaires . Que risque l'abonné ; au pire perdre quelques euros , mais le proprio lui risque de se faire balancer partout avec au bout dans l impossibilité de partager quoi que ce soi.
Deernier point : les abos exotiques reloué au prix d un abo officiel : si on vous donne des identifiants pour Tidal , Spotify Deezer fuyez c est un exotique
Suis d'accord en partie pour l 'IPTV a condition de coller un VPN aux fesses , mais je suis encore plus partisan du partage en direct , sans intermédiaires . Que risque l'abonné ; au pire perdre quelques euros , mais le proprio lui risque de se faire balancer partout avec au bout dans l impossibilité de partager quoi que ce soi.
Deernier point : les abos exotiques reloué au prix d un abo officiel : si on vous donne des identifiants pour Tidal , Spotify Deezer fuyez c est un exotique
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019