[Netflix] Comment payer Netflix moins cher...

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 348
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: [Netflix] Comment payer Netflix moins cher...

Message par ThierryBrouc »

solar10 a écrit : 26 avr. 2024, 11:35 L'adresse (postale/IP) de celui qui ouvre l'abonnement ?
Si tu ouvres un VPN depuis ton LAN pour ta famille/ton clan, no prob. Maintenant que tu as des débits de ouf avec ta fibre, ça doit être facile de contourner ça.
J ai eu l occasion de tester ave OpenVPN ça fonctionne , quand on se connecte sur le VPN via Netflix la conso monte entre 2 et 3.5 mbs , mais cela implique que le client doit aussi installer openvpn , de un c est pas donner a tout le monde , de deux faut pas oublier de se connecter avant de lancer Netflix. Quelle pagaille pour ne plus payer le prix plein, alors qu il y a pleins d autres possibilités de se faire plaisir , certes un peu plus cher mais zero tracas.
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18078
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 783 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Netflix] Comment payer Netflix moins cher...

Message par Mackguil »

CFC1905 a écrit : 27 avr. 2024, 09:57
solar10 a écrit : 26 avr. 2024, 11:35 L'adresse (postale/IP) de celui qui ouvre l'abonnement ?
Si tu ouvres un VPN depuis ton LAN pour ta famille/ton clan, no prob. Maintenant que tu as des débits de ouf avec ta fibre, ça doit être facile de contourner ça.
J'ai bien pensé à cette solution pour mes co-abonnés (des proches). Faudrait-il qu'ils soient connectés en permanence à mon serveur VPN pour consulter Netflix ? Car j'ai une vitesse d'upload du début des années 2000 (VOO). Ca risque de coincer sévèrement.....
Si c'est juste pour l'ip, serveur proxy.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
CFC1905
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 198
Enregistré le : 25 août 2018, 11:13
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [Netflix] Comment payer Netflix moins cher...

Message par CFC1905 »

Mackguil a écrit : 27 avr. 2024, 10:16
CFC1905 a écrit : 27 avr. 2024, 09:57
solar10 a écrit : 26 avr. 2024, 11:35 L'adresse (postale/IP) de celui qui ouvre l'abonnement ?
Si tu ouvres un VPN depuis ton LAN pour ta famille/ton clan, no prob. Maintenant que tu as des débits de ouf avec ta fibre, ça doit être facile de contourner ça.
J'ai bien pensé à cette solution pour mes co-abonnés (des proches). Faudrait-il qu'ils soient connectés en permanence à mon serveur VPN pour consulter Netflix ? Car j'ai une vitesse d'upload du début des années 2000 (VOO). Ca risque de coincer sévèrement.....
Si c'est juste pour l'ip, serveur proxy.
Tu parles d'un service du style "smart dns proxy" ? (si oui, et si tu as de bons services en connaissance, n'hésite pas à partager (même payants)
Ou, créer un serveur proxy depuis chez moi ?
Merci d'avance :wink:
TV : Samsung UE55H8000 et QE65Q9F 2018//Multi sat (5W;13E;19.2E), Démo VU+ Solo2
Internet : Voo Max
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18078
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 783 fois
A été remercié : 818 fois

Re: [Netflix] Comment payer Netflix moins cher...

Message par Mackguil »

CFC1905 a écrit : 27 avr. 2024, 10:58
Mackguil a écrit : 27 avr. 2024, 10:16
CFC1905 a écrit : 27 avr. 2024, 09:57

J'ai bien pensé à cette solution pour mes co-abonnés (des proches). Faudrait-il qu'ils soient connectés en permanence à mon serveur VPN pour consulter Netflix ? Car j'ai une vitesse d'upload du début des années 2000 (VOO). Ca risque de coincer sévèrement.....
Si c'est juste pour l'ip, serveur proxy.
Tu parles d'un service du style "smart dns proxy" ? (si oui, et si tu as de bons services en connaissance, n'hésite pas à partager (même payants)
Ou, créer un serveur proxy depuis chez moi ?
Merci d'avance :wink:
Proxy at home, évidement.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !