Bonjour,
Vous ne savez pas quelle est la dernière version qui n'a pas de contrôle contraignant de teamviewer récupérable sur uptodown (je découvre ce site) ?
Je collectionne des serveurs de récup et évidemment TV me dit que je suis un pro.
Merci.
Salut
Lorsque j'ai été éjecté de la version gratuite de TeamViewer je leur ai expliqué que je n'avais rien d'un pro mais cela n'a servi à rien.
Je suis passé à ceci : https://www.dwservice.net/fr/about-us.html où j'ai utilisé la version gratuite pour échanger des fichiers et gérer des PC à distance en collaboration avec trois autres personnes. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus utilisé cette application mais elle me donnait satisfaction.
Mike a écrit : 25 nov. 2023, 08:44
Salut
Lorsque j'ai été éjecté de la version gratuite de TeamViewer je leur ai expliqué que je n'avais rien d'un pro mais cela n'a servi à rien.
Je suis passé à ceci : https://www.dwservice.net/fr/about-us.html où j'ai utilisé la version gratuite pour échanger des fichiers et gérer des PC à distance en collaboration avec trois autres personnes. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus utilisé cette application mais elle me donnait satisfaction.
Je l'utilise maintenant depuis des années, aucun regret d'avoir quitté TV.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Danboy a écrit : 27 nov. 2023, 11:42
Bonjour,
Ayant eu également des soucis avec TEAMVIEWER , j'utilise depuis pas mal de temps XXX.
Cela fonctionne très bien aussi.
Alerte de modération
S'inscrire juste pour spammer, 6 ans plus tard.
Etonnant
Il n'a même pas de VPN et il est chez Proximus, son adresse IP est xx-xx-xx-xx-xx
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Tout le monde parle d'alternatives mais je n'ai pas vu une personne parler de Parsec auquel on peut même utiliser pour jouer aux jeux vidéos à distance (bien sûr, un ping ultra faible est conseillé pour ça)
Net : Telenet Giga Internet + TV iconic Mobile : SIM Proximus Mobile Maxi Tel : Nothing Phone (1)
Bon à savoir: NoMachine ne peut partager le desktop quand ton Linux tourne sous Wayland. TeamViewer a le même souci et je suppose, tous les prog de remote desktop.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Coût mensuel de 11,25 euros pour la version Business Access.
Gros avantage, on peut utiliser peut profiter de la redirection des ports USB ce qui est très pratique dans mon travail d'assureur.
Je suis fan de Mac hélas dans notre métier tout tourne sous windows, merci à Portima qui nous promet pourtant un accès dans le cloud depuis des années mais rien ne bouge hélas.
Franchement je suis très satisfait de cette solution qui revient à moitié prix par rapport à Team Viewer.
J’utilisais aussi teamviewer il y a peu, mais pour mon utilisation j’utilise mtn le protocole RDP pour mon pc sous windows.. Surtout que j’avais un vpn depuis longtemps mais je n’utilisais pas cette solution totalement free
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mobile Vikings: Internet illimité super rapide + Mobile 15GB
Lecam a écrit : 05 mai 2024, 12:31HopToDesk en ce qui me concerne me convient parfaitement, d'autant qu'il est simple et gratuit
Multi-plateformes en plus.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !