Criscoco a écrit : 16 nov. 2022, 12:50
Compteur unique chez moi et c’est par choix
En tout cas, le pic est étrange.
Je désactiverai un jour (avant minuit) toutes mes extensions pour voir le comportement du graphique avec ça.
un script de backup qui tourne 1x par jour peut-être?
J'avais la même idée en tête.
Criscoco, vérifie tes cron jobs.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Alas2708 a écrit : 16 nov. 2022, 14:22
un script de backup qui tourne 1x par jour peut-être?
Oui, j'y avais pensé... le backup est traité vers 2h30 - 3h du matin chaque jour.
Ajouté après : 5 minutes 57 secondes:
Mackguil a écrit : 16 nov. 2022, 16:18
Les bots qui viennent pomper le site ?
En faites dans les logs, j'ai un utilisateur (qu'on dirait aléatoire) qui déclenche plein de logs /ext c'est à dire les extensions.
J'ai du mal à comprendre le principe, j'ai posé la question sur le support phpBB, aucune réponse.
Je pense que je vais tenter sur le support anglophone (plus actif).
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Et des cron au niveau de ton serveur-même? Il vaut mieux vérifier.
Le service support de ton hébergeur sait peut-être quelque chose? Pose-leur la question.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Ajouté après : 7 minutes 28 secondes:
Pour le support phpBB, il serait interessant de désactiver l'extension Tapatalk.
Ce soir (jusqu'à demain) je désactiverai Tapatalk pour voir le résultat.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Il y a 10 minutes le forum était fort lent, il fonctionne mieux en ce moment.
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 21 sept. 2023, 19:17
Boh, je constate rien ...
je sais pas la réponse du serveur est ralentie je sais pas c'est .... boh pas grave
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Certains l'ont certainement remarqué, le forum a été indisponible hier en soirée.
Le problème venait de mon hébergeur, tout est maintenant rentré dans l'ordre.
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Criscoco a écrit : 20 avr. 2024, 15:21
Certains l'ont certainement remarqué, le forum a été indisponible hier en soirée.
Le problème venait de mon hébergeur, tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Merci à toi et à ta réactivité
Excellent boulot cris.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021. Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000
Criscoco a écrit : 20 avr. 2024, 15:21
Certains l'ont certainement remarqué, le forum a été indisponible hier en soirée.
Le problème venait de mon hébergeur, tout est maintenant rentré dans l'ordre.
merci cris mais même pas rendu compte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites