J'ai annulé l'achat, le délai n'a pas été respecté, ils étaient censés me donner la date du passage au CT, ils attendaient quoi ?
Bref, j'ai pas envie de me casser la tête avec eux surtout qu'il ne répondent pas à mes mail/massages, ça fait deux semaines qu'ils font les morts.
Le truc aussi carrément débile, on m'impose un fameux pack de sécurité (gilets jaunes, extincteur, trousse de secours, triangle) pour la maudite somme de 199€ et qui est obligatoire, on se fou de qui là !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Je pense que tu as bien fait. C'était plutôt mal parti.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Criscoco a écrit : 28 avr. 2023, 20:31
J'ai annulé l'achat, le délai n'a pas été respecté, ils étaient censés me donner la date du passage au CT, ils attendaient quoi ?
Bref, j'ai pas envie de me casser la tête avec eux surtout qu'il ne répondent pas à mes mail/massages, ça fait deux semaines qu'ils font les morts.
Le truc aussi carrément débile, on m'impose un fameux pack de sécurité (gilets jaunes, extincteur, trousse de secours, triangle) pour la maudite somme de 199€ et qui est obligatoire, on se fou de qui là !
Next quoi
Reste à récupérer ton éventuel acompte, mais s'ils font le mort c'est mal parti...
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
199€ chez Autohero, 225€ chez Cardoen, oui bon c'est devenu de l'argent facile pour eux.
J'ai déjà tout ça dans mon garage, je trouve cette vente forcée scandaleuse
Criscoco a écrit :199€ chez Autohero, 225€ chez Cardoen, oui bon c'est devenu de l'argent facile pour eux.
J'ai déjà tout ça dans mon garage, je trouve cette vente forcée scandaleuse
Le kit c'est presque partout, il comprend le triangle, extincteur, trousse de secours, gilet fluo, etc. Rien ne t'empêche de le refuser ou te le faire offrir comme j'ai fais avec ma voiture. Rien ne t'empêche aussi de reprendre ces agrès sur ton ancienne voiture.
solar10 a écrit : 18 avr. 2024, 23:08
on veut la photo du bisou ... euh ... bijou
Joli.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
C'est la photo qu'il y avait sur leur site au moment de ton achat?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21