Les poules sans tête
A moins de deux mois des élections, la campagne est au ras des pâquerettes. Les exclusives et petites phrases dominent les "non-débats". Et si l'on prenait un peu de hauteur...?
Ajouté après : 4 minutes 6 secondes:
Mon résultat:
Défi... Pfff...
Et le PTB en 3ème position
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Perso, c'est ps ecolo engagés ptb mr defi. Le tout en 10% à peine.
Et je viens de voir qu'on aura pas de ptb en Lux...
Ajouté après : 7 minutes 51 secondes:
Je trouve quelques questions assez mauvaises. est-ce qu'il faut faire plus ou faire moins, sans expliquer la situation actuelle...
stéphane a écrit : 15 avr. 2024, 10:54
Ca m'a fait rirer, d'ailleurs.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Test erroné vu l'absence de certains partis et bizarrement, mes réponses se rapprochent à 62% du PTB ... La RTBF aime une nouvelle fois manipuler les chiffres pour influencer les neuneus lol
mikahardware a écrit : 15 avr. 2024, 15:48
Test erroné vu l'absence de certains partis et bizarrement, mes réponses se rapprochent à 62% du PTB ... La RTBF aime une nouvelle fois manipuler les chiffres pour influencer les neuneus lol
Ah d'accord.
RTL fait un test: "Ouf, c'est bizarre, les résultats".
RTBF fait un test: "Lel, c'est faux; ils manipulent les chiffres. Y a complot!"
stéphane a écrit : 15 avr. 2024, 16:00
T'es un communistes, tu t'en rends juste pas compte.
Pareil pour moi. Le PTB en 3ème à un poil derrière le MR.
Je me découvre communiste dans l'âme. Vive l'extrême gauche!
ouais mais PTB, on sait tous que c'est des crocrodills: Grandes gueules et petits bras. 10x l'occasion de monter au pouvoir 9¾ qu'ils restent dans l'opposition. Même technique que le vieux Lepen : faire le trublion pour amuser la galerie et empêcher de tourner rond.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
On est toujours à la droite ou à la gauche de quelqu'un
C'est fou cette incapacité à accepter que quelqu'un ne soit pas d'accord avec soi, de nos jours, ou qu'une info puisse simplement ne pas nous convenir, mais ne pas être fausse pour autant.
On est d'accord: tout baigne.
On n'est pas d'accord: COMPLOT, BIG BROZER IZ OUATCHING YOU, MANIPULATION DES CHIFFRES, ILLUMINATI, LEZARDS EXTRATERRESTRES !
"Soit j'ai raison, soit l'autre a tort!"
Et donc, une incapacité lamentable à se remettre en question, apprendre et évoluer.
La baisse de QI touche déjà certains d'entre nous, visiblement...
Ixel a écrit : 16 avr. 2024, 15:36
On n'est pas d'accord: COMPLOT, BIG BROZER IZ OUATCHING YOU, MANIPULATION DES CHIFFRES, ILLUMINATI, LEZARDS EXTRATERRESTRES !
Tu oublies extrême-drouate dans ta liste.