brunob a écrit : ↑05 juin 2024, 07:44
En tout cas une belle brochette d'allumés !
Début mai je leur fait savoir que je désire cloturer mes abos fin mai et je reçois un accusé avec numéro de ticket, suivi d'un mail me demandant pourquoi je les quitte.
Hier je vois mes lignes toujours actives, j'envoie un mail pour leur signaler, s'ensuit un échange surréaliste avec le service client qui me dit que je n'ai pas répondu à leur question du pourquoi et que ca fait partie de leur procédure.
Au terme des échanges aigre-doux, j'ai coupé court disant que les domiciliations étaient bloquées et qu'ils aillent jouer aux billes avec leur facture qu'on s'expliquerait devant le médiateur.
Bref des allumés !
Tiens, ils n'ont pas changés.
Au tout début, je suis allé chez eux, j'avais eu un soucis avec la limite à 50ct qui s'est ajoutée automatiquement.
J'ai fait la demande de suppression (c'est tellement inutile comme option de surcroît
) directement > impossible, vous devez payer pour le mois en cours.
Dans un français approximatif; de manière très sèche.
Je suis parti après quelques mois; vu la refonte chez Base & Hey, ils n'ont plus trop d'avantage à part le réseau proximus, bien qu'ils aient fait une refonte; 7 eur pour 20 Go + appels/sms illimité. 14 pr 30 Go mais 10e les 40, ça me tenterait presque sauf que c'est uniquement les 3 premiers mois