Ah merde, c'est pour ça qu'on me rappel quand je fais du démarchage

Sérieusement, je fais bien le carré

Ah merde, c'est pour ça qu'on me rappel quand je fais du démarchage
Criscoco a écrit : 12 mars 2024, 21:35
Ah merde, c'est pour ça qu'on me rappel quand je fais du démarchage![]()
Bon résumé.eric a écrit : 12 mars 2024, 19:44 Utile la carte prépayée quand on appelle peu, pour :
- Les expats, qui peuvent depuis 2017 utiliser leur numero UE en roaming et utiliser la carte prépayée pour être joignable en Belgique avec un numéro belge que l'on appelera plus facilement ;
- Beaucoup de gens autour de moi veulent séparer le numéro pro du perso. Ainsi le prépayé permet là aussi d'être appelé, et de recharger une fois de temps en temps pour passer un ou deux appels, la plupart des appels entre proches se faisant par whatsapp/messenger/telegram...
- Deux tranches d'âges passent peu voire plus d'appels : les plus jeunes < 20 ans, dont on sait surveiller le budget, avec une carte prépayée qui contient quelques GB de data, et les plus âgés > 80 ans, qui également, appellent peu.
Evidemment, ce ne sont pas trop les tranches d'âge que l'on trouve le plus souvent sur ce forum...
chez Mobile vikings non, tu as un quota différents entre la BE et UE.investbanking a écrit : 11 avr. 2024, 11:17 Le volume data belge est intégralement valable en roaming au sein de l'Union Européenne
Double Data + 20% = 75 Go possible avec le report Data Jump pour 16 EUR.stéphane a écrit : 11 avr. 2024, 10:40 Vais regarder ça, si ça me permet de passer à l'abo en dessous, pourquoi pas. Mais comme j'ai la promo à vie d'une promo précédente. Bref, faut analyser un peu.
Ajouté après : 5 minutes 53 secondes:
Oh, bonne suprise, le data jump du non utilisé de mars a aussi été converti au nouveau quota.
Ajouté après : 1 minute 4 secondes:
Ah, et mon ancienne promo est du coup meilleure que la nouvelle, je paie 15€ au lieu des 16€ proposés....
Je parlais chez BASE et non de Mobile Vikings étant donné que le topic parle de BASE. Il n'y a aucune différence entre le volume de data pour la Belgique et l'UE chez BASE contrairement à Orange, Hey ou Mobile Vikings.matea a écrit : 11 avr. 2024, 14:57chez Mobile vikings non, tu as un quota différents entre la BE et UE.investbanking a écrit : 11 avr. 2024, 11:17 Le volume data belge est intégralement valable en roaming au sein de l'Union Européenne
Non, juste le Base 20 au prix du 15, je crois.Greg420 a écrit : 11 avr. 2024, 15:33Double Data + 20% = 75 Go possible avec le report Data Jump pour 16 EUR.stéphane a écrit : 11 avr. 2024, 10:40 Vais regarder ça, si ça me permet de passer à l'abo en dessous, pourquoi pas. Mais comme j'ai la promo à vie d'une promo précédente. Bref, faut analyser un peu.
Ajouté après : 5 minutes 53 secondes:
Oh, bonne suprise, le data jump du non utilisé de mars a aussi été converti au nouveau quota.
Ajouté après : 1 minute 4 secondes:
Ah, et mon ancienne promo est du coup meilleure que la nouvelle, je paie 15€ au lieu des 16€ proposés....
Avec ton offre à 15, tu avais aussi le double data? J'avais hésité à ce moment là aussi; là je regardais pour revenir chez Youfone mais les nouveaux tarifs me font perdre le double data, même si peu besoin ... Je pourrais p-e switch sur l'offre à 12 euros qui serait suffisante avec 24 Go (8*2 double data + 8 data jump) vu mon usage. Je comptais prendre 20 chez Youfone![]()
Ah bah oui; c'est la promo que j'avais loupée, puis est venue l'actuelle; double data + -20% 'à vie'. Merci!stéphane a écrit : 11 avr. 2024, 17:10Non, juste le Base 20 au prix du 15, je crois.
Ajouté après : 52 minutes 24 secondes:
Sur la facture, j'ai promo à vie -25%, en fait
C'est vrai que d'ailleurs le Base 29 avec aussi 10 Go de MàJ, ça fait peu, 20 Go sur le Base 39 aussi
Ah voilà, c'est justement le truc dont j'avais vague souvenir, mais je n'étais plus sûr pour le data doublé. Merci ✌investbanking a écrit : 12 avr. 2024, 07:15 Non là ce sera perdu car le BASE 15 n'avait pas eu de data doublé à l'époque. Seuls le BASE 20/29 et 39 avaient le data doublé. Je te conseille de garder ton BASE 20. Par contre si tu passais en BASE 29 ou 39, là tu pourrais garder ton data doublé mais si tu ne consommes déjà pas ton data actuel, cela ne te servira à rien.