Attention quand même à Electro Dépôt. J'avais acheté une hotte en France à Maubeuge. J'ai eu une question sur une pièce détachée. J'ai appelé le magasin et je n'ai jamais réussi à parler au téléphone à quelqu'un du SAV. Je me suis donc résigné à aller physiquement dans un magasin mais alors à La Louvière, bien plus près de chez moi. Et j'ai pu constater que le SAV était bien en galère ce jour-là. L'espace est très restreint, il y avait des caisses partout et cette dame qui se plaignait car elle avait soi-disant renvoyé un aspirateur complet en garantie et ne recevait finalement en retour qu'un accessoire

. L'affaire s'est terminée par l'intervention d'une responsable en faveur de la cliente mais c'était assez pitoyable et le manque d'organisation était flagrant.
Concernant la marque TCL, il me semble que Solar avait dit ici que l'interface Smart était loin d'être aboutie. A moins que ma mémoire me fasse défaut. Attention aussi à certaines marques exotiques. Une ex avait malgré elle une télé de marque Bauhn (reçue malgré elle car un gosse a fait tomber sa télé et croyant bien faire les parents lui ont racheté la première télé venue chez un paki ou autre) et franchement l'interface smart et la télécommande sont vraiment en-dessous de tout (connexion wifi compliquée, boutons de la télécommande dure, TV pas réactive, etc)
Ici j'ai un plasma Samsung de 50 pouces (sur un support mural) depuis 11 ans. Pas de souci mais je l'utilise plutôt comme un écran que comme une TV car la plupart du temps je suis sur HDMI 1 & 2 (l'Edision Mio 4K+, le Vu Solo2, la Wii U, la Switch).
A voir ce que proposent LG et Samsung. Mama Zone a un stock énorme et livre à domicile