Un chat n'y retrouverait pas ses jeunes dans leurs tarifs tout change sans arrêt mais en tant que client on n'est pas averti et on continue parfois à payer un abonnement devenu cher parce que d'autres formules sont plus intéressantes.
Pas très "fun" de leur part !
Abonné chez eux depuis 3ans1/2, je n'ai jamais reçu de communication concernant leurs différents changements de tarifs, maintenant que je connais leur façon de faire, je vais régulièrement sur leur site voir si il y a du changement.
samanne a écrit : 19 déc. 2023, 16:26
Abonné chez eux depuis 3ans1/2, je n'ai jamais reçu de communication concernant leurs différents changements de tarifs, maintenant que je connais leur façon de faire, je vais régulièrement sur leur site voir si il y a du changement.
Etonnant !
... avez-vous déjà repéré notre promo Doubles données ?
Chez Youfone, vous recevez deux fois plus de données pour le même prix, et ce pour toute la durée de votre contrat. Êtes-vous intéressé par nos offres Black Cowdays ? Vous pouvez très facilement modifier votre abonnement dans votre zone MyYoufone.
Tirez le maximum de votre abonnement Youfone
Changez d’abonnement en quelques clics
L’appli MyYoufone vous permet de modifier votre abonnement en toute simplicité. Besoin de plus de données ou de minutes d’appel ? Aucun souci : il suffit de vous rendre sur l’appli et de modifier le nécessaire. Chez Youfone, nous voulons que tous nos clients disposent d’un abonnement qui leur correspond.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Pour tous les nouveaux clients d’un abonnement GSM.
Valable sur les abonnements GSM de 12 GB, 20 GB et 40 GB. Pendant les trois premiers mois.
Cette action n’est pas cumulable avec d’autres actions.
Toute consommation hors forfait est facturée selon nos tarifs en vigueur.
Cette action n’est valable qu’une seule fois par numéro de GSM.
La promo 50 % expire en cas de modification ou d’annulation de l’abonnement.
*Youfone peut réviser ses prix une fois par an et les adapter en fonction de l’indice des prix à la consommation.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Unix-Linux a écrit : 11 janv. 2024, 18:00
C'est partout pareil ! Regardez chez Proxibrol, c'est promo durant 6 mois puis "paf_dans_ta_gu*ule"
Pour l'instant me semble que c'est hey le meilleur rapport qualité prix après un an.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Surprise ! Youfone change de nom: YouGotItInThe*ss yoin !
Youfone a fait l’objet d’un rebranding et cède la place à yoin ! Vous retrouverez chez yoin les nombreux avantages dont vous bénéficiiez chez Youfone. Et une chouette surprise vous attend !
Y a t'il un client ici pour utiliser le service amis si tjrs actif ? Ainsi on, profite du parrainage, je compte profiter de la promo à 10 puis changer pr celui à 7 ou prendre ce dernier au pire si ça risque de me faire perdre la promo (si qqun a un retour, merci!)
L'offre à 40 Gb à 10 Eu me semble pas mal intéressante, imaginons qu'ils refassent une 50 Gb après, il y a des chances qu'ils upgradent ou permettent de changer ? En tenant compte de la promo ou en la faisant tomber ? Vu la qualité du SC par le passé, autant prendre ça en compte ...
Je me demande quand-même pourquoi KPN n'a pas voulu reprendre la filiale belge...
Ajouté après : 2 minutes 17 secondes:
Youfone est maintenant yoin !
Youfone a fait l'objet d'un changement de nom et est devenu yoin à partir du 15 avril. En tant que client de yoin, vous bénéficiez des mêmes avantages qu'avec Youfone. Vous voulez en savoir plus sur le changement de nom?
Est devenu depuis le 15 avril? Heu, on n'est que le 11...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21