https://support.mobilevikings.be/hc/fr/ ... ionne-t-il
Ça ne devrait donc plus trop traîner pour Proximus et Scarlet

Modérateur : alloja
C’est clair pour celui qui glande toute la journée ça ne lui sert à rien du tout. Par contre, pour quelqu’un qui travaille c’est un outil vraiment très pratique et qui m’a déjà sauvé plusieurs fois. En un seul coup d’œil vous savez qui vous a appelé et vous savez même vérifier si vous avez déjà traité ou non le message.
Ah, parce que bosser dans les assurances ce n'est pas glander ?olive96 a écrit : 04 avr. 2024, 16:27C’est clair pour celui qui glande toute la journée ça ne lui sert à rien du tout. Par contre, pour quelqu’un qui travaille c’est un outil vraiment très pratique et qui m’a déjà sauvé plusieurs fois. En un seul coup d’œil vous savez qui vous a appelé et vous savez même vérifier si vous avez déjà traité ou non le message.
Je bosse dans l’assurance et plus jamais je ne pourrais m’en passer. Imaginez 10 messages avant le votre devoir se farcir tout au 1230 c’est long, non ??
Courage.olive96 a écrit : 04 avr. 2024, 20:55 si on veut faire son travail correctement et surtout défendre nos clients lorsqu’ils ont des sinistres il est préférable de ne pas glander. De plus, on doit suivre constamment les produits qui changent très vite si on veut proposer le meilleur rapport qualité prix.
Pratique pour sourds et malentendants
Pas faux.
Et également la lecture sur lèvres par exemple. Il y a bien plus d'usage qu'on ne le pense; au Japon par exemple c'est (ou c'était le cas il y a déjà 10 ans, comme ça passe vite!) même régulièrement utilisé à la place d'un 'snap' pour faire une update sur quelque chose tout en montrant une situation, un contexte, ou simplement pour pouvoir détailler quelque chose de matière concrète.
J'avais aussi pensé à la lecture labiale, mais je n'imaginais la résolution d'affichage assez détaillée pour y arriver.Greg420 a écrit : 06 avr. 2024, 10:54Et également la lecture sur lèvres par exemple. Il y a bien plus d'usage qu'on ne le pense; au Japon par exemple c'est (ou c'était le cas il y a déjà 10 ans, comme ça passe vite!) même régulièrement utilisé à la place d'un 'snap' pour faire une update sur quelque chose tout en montrant une situation, un contexte, ou simplement pour pouvoir détailler quelque chose de matière concrète.
C'est juste que comme c'est très peu usité par chez nous et que d'autres comme Snap, Insta, Meta etc font un peu le même principe désormais, on utilise ceux-là massivement, mais d'autres préfèrent l'alternative, un peu comme les SMS vs Messenger actuellement![]()
A l'ancienne héhé![]()