C’est la surprise du jour, NVIDIA vient de racheter la marque Xbox à Microsoft et prévois de lancer la prochaine console de salon dès l’année prochaine. Cette nouvelle console NVIDIA Xbox sera équipée d’un double GPU et d’IA pour contrer la prochaine console concurrente PlayStation 6 alimentée par AMD.
Avec une fibre à très faible latence je pense possible la disparition du marché des consoles puissantes.
Pareil avec les PC. M$ a d'ailleurs déjà une version de windows déportée qui tourne dans Azure.
La 1ère chose à laquelle j'ai pensé, il est trop tard pour faire un poisson mais apparemment pas pour se faire ferrer
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.
Surtout que Xbox rapporte beaucoup d'argent à Microsoft. Il serait donc très étonnant qu'ils vendent cette branche, surtout qu'ils n'ont absolument pas besoin d'argent, que du contraire.
Donc dès qu'on lit le titre on comprend que c'est une blague.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
La bienvenue, nouveau, 1 message et déjà un lien web (je suppose qu'il y a de la soupe à vendre...).
Internet Orange (sur le réseau de Telenet) Internet Boost 400/40.
TV LG OLED 48" 48C1(16LA), Chromast Ultra 4k, Formuler Z8
Réception TV: TV+ (2€/mois), Molotov (10€/année), DVB-T2 (Belgique), Auvio, TVmate,
Nas TS-251+ (Intel), Plex, Logitech Harmony 650
En Thaïlande, fibre 3BB 300/300 13,50 €, téléphonie AIS 8,20 € illimité data 6Mbps.
Tv idem Belgique (sauf DVB-T) avec vpn.