Bonjour à toi
merci pour ton retour et surtout pour ton conseil... Je voulais justement la mettre en Client IP
Mais je n'ai pas trouvé cette démarche : "
https://be.avm.de/fr/service/fritzbox-f ... ligne-voo/" quand j'ai commencé l'install..
Etrange, non....
Ajouté après : 1 heure 16 minutes 59 secondes:
J'ai pu la configurer :
Configurer la FRITZ!Box
Ouvrez l'interface utilisateur de la FRITZ!Box.
Saisissez le mot de passe de votre FRITZ!Box (vous le trouverez sur l'étiquette collée sous l'appareil), puis cliquez sur « Connexion ».
Cliquez sur « Internet », puis sur « Données d'accès ».
Dans la liste déroulante « Accès à Internet via », sélectionnez l’entrée « Modem câble ou routeur Internet ».
Saisissez les vitesses de l'accès à Internet dans les champs « Voie descendante (downstream) » et « Voie montante (upstream) ».
Raccordez le modem câble via un câble Ethernet au port « WAN » de la FRITZ!Box, puis cliquez sur « Appliquer » pour enregistrer les paramètres.
La FRITZ!Box établit maintenant la connexion Internet via le modem câble. La configuration est terminée lorsque le message « L'opération a réussi » apparaît.
j'ai renommé la box ainsi que pour les invités et j'ai choisi de différencier le 2.4 et le 5.0.
Je n'ai pas encore ajouter les répéteurs.
Proximus flex: Bbox V3+,1flex+ mobile, 1 flex, 3 flex full control , phone line, internet maxi, tv, et 2 wifi booster=> supprimé le 15/03/2021
Voo Duo Giga max au 14/10/2022
Hey: 9€/par mobile et 50 gb de data pour chacun dont 5E de réduction à vie
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
LG Oled 55CX depuis le 03/03/2021,
Z8 Pro depuis le 25/01/2021
Xiaomi 11 T pro 06/12/2021.
Fritz BOX 4040 + 2 répéteurs 3000 et un 6000