Alors je ne sais pas si c'est moi mais je remarque que le service client et les "vendeurs" dans les shop sont de plus en plus mauvais et ce que ce soit chez Orange ou Proximus...
Bon ici le sujet c'est Orange.
Je me présente dans un shop à 100m de chez moi. Je demande un abonnement internet Gigafiber. Le mec remplit mon dossier avec ma carte d'identité, donc logiquement il a mon adresse exacte. RDV fixé pour aujourd'hui.
Hier soir, je reçois un mail annonçant le report de l'installation car il manque des informations au technicien.
Je téléphone et là on me demande le numéro de boîte, l'étage, si nouvelle habitation, blabla...
Le truc, c'est pour je ne sais quelle raison, ce n'était pas le bon numéro d'habitation

Et au téléphone, le service client me dit qu'ils ont essayés de me téléphoner plusieurs fois en laissant des messages vocaux mais rien... Donc mauvais numéro d'habitation et mauvais numéro de GSM (pourtant client Orange lollllllll).
Mais je ne comprends vraiment pas comment ca peut arriver avec la lecture de ma CI...
Bref, commande annulée, je ne paie pas des amateurs...