Kiskidit ?Impossible de finaliser votre achat.
Vérifiez que le pays correct est sélectionné dans votre compte Play

A quoi est-ce du ? Problème de VPN ?
Kiskidit ?Impossible de finaliser votre achat.
Vérifiez que le pays correct est sélectionné dans votre compte Play
Ca fait quelques temps que le paiement Google Pay est spotted et ne marche plus.Unix-Linux a écrit :Kiskidit ?Impossible de finaliser votre achat.
Vérifiez que le pays correct est sélectionné dans votre compte Play![]()
![]()
Non, ici le google pay fonctionne sans problème, simplement un problème de pays (TR).arl0ng a écrit : 24 mars 2024, 21:25Ca fait quelques temps que le paiement Google Pay est spotted et ne marche plus.Unix-Linux a écrit :Kiskidit ?Impossible de finaliser votre achat.
Vérifiez que le pays correct est sélectionné dans votre compte Play![]()
![]()
C’est bien de ça qu’il est question ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, le problème en TR est que seuls les cartes provenant d'une banque TR fonctionne.arl0ng a écrit : 25 mars 2024, 17:39 Le problème c’est que maintenant il détecte le pays d’émission de la carte et le paiement bloque.
J’ai ca avec un compte gmail qui a toujours été turc
Ah genre inde ?Unix-Linux a écrit :Oui, le problème en TR est que seuls les cartes provenant d'une banque TR fonctionne.arl0ng a écrit : 25 mars 2024, 17:39 Le problème c’est que maintenant il détecte le pays d’émission de la carte et le paiement bloque.
J’ai ca avec un compte gmail qui a toujours été turc
Donc : solution : créé un autre compte dans un autre pays (un rien plus cher, mais pas grand chose) et ça fonctionne
Non, pas encore essayé (pas approfondi leur mode de paiement/restrictions etc).
Je pense avoir compris le langage codéUnix-Linux a écrit :Non, pas encore essayé (pas approfondi leur mode de paiement/restrictions etc).
Suis allé un peu plus près de l'Europe, chez ceux qui nous refilent leur blé ce qui fait gueuler les sinsies en Belgique