Unix-Linux a écrit :Histoire de changer un peu, sommes allé souper au wok garden de S'raing.
Bien mangé, dans une bonne ambiace et ce durant toute la soirée.
Il me semble en avoir vu un peu partout, auparavant à Andenne ainsi qu'à Marche du moins.
Prévoir les tupperwares pour rentabiliser la note finale
Le rapport ?
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
SImplement histoire de dire que tout n'est pas spécifiquement négatif malgré tout ce qui se passe actuellement.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Un rencontre de barakiiiiiiiiiii, voila le résultat.
graffiti sur le flanc avec l'inscription "Trop tard le tram".
C'est juste malheureux... Pourtant j'ai fais du graff mais la c'est gâché les magnifiques trains et trams et ça me rends personellement triste. Je ne suis pas contre qu'ils graffent les murs (ça dépends ou bien évidemment) mais pas les trams, trains etc...
GSM : Yoin 25GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
C'est juste malheureux... Pourtant j'ai fais du graff mais la c'est gâché les magnifiques trains et trams et ça me rends personellement triste. Je ne suis pas contre qu'ils graffent les murs (ça dépends ou bien évidemment) mais pas les trams, trains etc...
Ceci dit, le "top" sera le carrefour Léonard durant quelques semaines
C'est à nouveau hors sujet (désolé) mais l'histoire de Wal-Brux rouspétant contre la Flandre à propos des travaux au carrefour léonard, est sorti tout frais du four :
Les travaux du Tunnel Léonard ont été annoncés il y a 2 mois par la Flandre. Les administrations bruxelloises et wallonnes ont été informées du chantier, selon la Libre...
Des documents montrent que les régions n'ont pas été mises devant le fait accompli.
stéphane a écrit : 19 avr. 2024, 16:20
Je suis pas concerné donc je suis de loin, mais ils font quoi en fait comme travaux ? La bretelle fait quoi, 200mètres à tout casser, non ?
Ce n'est peut-être que 200mètres mais c'est un axe majeur avec la circulation qu'il y a quotidiennement.
C'est comme si on fermait complètement le tunnel de cointe du coté Nord au Sud et que la seule solution est de remonter sur la E42 et reprendre la A604 puis te reprendre toutes les déviations pour reprendre la E25 direction Luxembourg après le tunnel fermé.
Ou, vu ton endroit : le rond-point de la Pirire fermé, remonter Av de France direction Fruytier et prendre la route du zoning industriel direction le contournement vers N4 et repasser par l'autre coté direction le rond-point militaire.
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04