On est gouverné par des débiles.
ca me rappel à skynet avec emule sous xpzepatko a écrit : 19 mars 2024, 17:55 Ca me rappelle les débuts de l'ADSL ou avec Skynet on avait royalement droit à 10 gigas par mois...
Une petite session d'emule en début du mois et il fallait acheter un volume pack de 5 gigas pour finir le mois (en faisant attention).![]()
M'en rappelle égalementzepatko a écrit : 19 mars 2024, 17:55 Ca me rappelle les débuts de l'ADSL ou avec Skynet on avait royalement droit à 10 gigas par mois...
Une petite session d'emule en début du mois et il fallait acheter un volume pack de 5 gigas pour finir le mois (en faisant attention).![]()
Vous n'aviez pas de connexion au taf ?Unix-Linux a écrit : 20 mars 2024, 10:19M'en rappelle égalementzepatko a écrit : 19 mars 2024, 17:55 Ca me rappelle les débuts de l'ADSL ou avec Skynet on avait royalement droit à 10 gigas par mois...
Il fallait calculer tout en sachant qu'un ISO de XP Pro +SP faisait déjà +- 620Mo
![]()
C'est la manière optimiste de voir les choses : elle est juste co*ne, ne sait pas vraiment de quoi elle parle et cherche à attirer les projecteurs.Ixel a écrit : 20 mars 2024, 09:13 En fait, le plus simple avec ce genre de déclaration à la c*n est de juste l'ignorer et ne même pas relayer.
Relayer, ça accorde de l'attention à ce genre de décérébré et l'encourage à continuer car, que l'on en parle en bien ou en mal, ça lui donne de la visibilité. L'ignorer lui montrerait qu'il y a des limites à accoucher de conn*ries et que ça n'intéresse personne.
C'est ce que je dis. Ce qu'il faut regarder, ce n'est pas la mesure, mais l'argumentation pour aboutir à cette idée. (la lune et le doigt...)Ixel a écrit : 21 mars 2024, 11:03 Oui, je comprends la tactique. Mais, si on peut comprendre (ne veut pas dire "être d'accord") celle derrière le bridage à 4 vols/vie pour l'avion, je vois mal l'application d'une contrainte pareille pour le volume de DL. Aujourd'hui, c'est illimité dans la plupart des cas. Pourquoi aller rationner les volumes, alors qu'il y a le streaming (jusqu'au 4K), le DL de jeux-vidéos (qui comptent en dizaines, voire une 100aine de gigas), etc. Ca n'a pas de sens.
Ou alors, l'intention est de partir sur tout autre chose si le but est de faire avaler une couleuvre à un moment.
Encore une fois : "la lune et le doigt"...stéphane a écrit : 21 mars 2024, 11:19 Puis bon, ça marche comment, 4g par personne tout tuyaux compris ? 4 g par abonnement ? On fait des packs familles ou il y a un login par personne ?
Juste la preuve que c'est une tentative de coup de comm ratéeIxel a écrit : 21 mars 2024, 11:03 Pourquoi aller rationner les volumes, alors qu'il y a le streaming (jusqu'au 4K), le DL de jeux-vidéos (qui comptent en dizaines, voire une 100aine de gigas), etc. Ca n'a pas de sens.