Pour ceux que ça intéresse, il est maintenant possible d'afficher oui ou non le forum sur toute la largeur de l'écran.

Ca donne quoi par rapport au format par défaut ?
Y a pareil sur Safari.Mackguil a écrit : 16 mars 2024, 16:13 En fait ça ne change rien dans mon cas, utilisant déjà le zoom via Firefox, c'est kif kif, mais ça devrait aider ceux qui ne connaissaient pas cette astuce.
Criscoco a écrit : 16 mars 2024, 16:42 Bon maintenant ok, l'effet zoom est super quand on a la vue qui baisse![]()
Voir qui te baise, si l'on peut dire, à nos ages.Criscoco a écrit : 16 mars 2024, 16:42
Bon maintenant ok, l'effet zoom est super quand on a la vue qui baisse![]()
Tu n'es pas non plus obligé de mettre le navigateur en plein écran.
Ah oui, j'avais pas vu le texte sous les 2 images.. Au temps pour moi !
T'es pas VIP toi ?Unix-Linux a écrit : 16 mars 2024, 20:08 Ah ? On aura plus la pub partout alors ? Ah, non, c'est au dessus et en dessous ça
Au final, je suis sur le forum avec mon téléphone le plus souvent. Donc ça change rien.Criscoco a écrit : 17 mars 2024, 10:15 L'écran 21/9 n'a pas vraiment l'air top pour les forums en PhpBB.
Tant que c'est lisible c'est le principal quoi
Ajouté après : 1 minute 27 secondes:Unix-Linux a écrit : 16 mars 2024, 20:08 Ah ? On aura plus la pub partout alors ? Ah, non, c'est au dessus et en dessous ça
Pas possible.