Tuto Apple TV+ en Inde 11€/an
Modérateur : alloja
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Voici le petit tuto que j'avais promis:
Ouvrir un compte Apple avec un VPN actif en Inde.
Pour créer le compte: https://appleid.apple.com/account
Ensuite, il faut un appareil Apple (iPhone, iPad,...) et y insérer les accès qui ont été créé précédemment.
Acheter une giftcard Inde Apple (Eneba,....) et insérer le code sur l'appstore de votre appareil.
Il reste a télécharger l'application "Apple TV" dispo sur l'appstore et de souscrire à l'abonnement.
AppleTV+ fonctionne avec une télé Android TV (en y insérant les codes), il n'y pas besoin de VPN pour l'utiliser.
Les films/séries sont en français ou anglais par contre les menus sont obligatoirement en anglais.
Pour terminer vous pouvez remettre votre compte Apple normal sur votre iPhone/iPad.
Voilà mes souvenirs de ce périple qui date du mois d''août dernier.
Ouvrir un compte Apple avec un VPN actif en Inde.
Pour créer le compte: https://appleid.apple.com/account
Ensuite, il faut un appareil Apple (iPhone, iPad,...) et y insérer les accès qui ont été créé précédemment.
Acheter une giftcard Inde Apple (Eneba,....) et insérer le code sur l'appstore de votre appareil.
Il reste a télécharger l'application "Apple TV" dispo sur l'appstore et de souscrire à l'abonnement.
AppleTV+ fonctionne avec une télé Android TV (en y insérant les codes), il n'y pas besoin de VPN pour l'utiliser.
Les films/séries sont en français ou anglais par contre les menus sont obligatoirement en anglais.
Pour terminer vous pouvez remettre votre compte Apple normal sur votre iPhone/iPad.
Voilà mes souvenirs de ce périple qui date du mois d''août dernier.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
-
- Membre
- Score de réactions : 114
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: Tuto Apple TV+ en Inde 11€/an
Je me doutais bien...Criscoco a écrit : 01 mars 2024, 20:56 Ensuite, il faut un appareil Apple (iPhone, iPad,...) et y insérer les accès qui ont été créé précédemment.

Et sinon, pas de blocage si on veut partager ?

TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
J'avais tester ça avec Thierry à l'époque.
En faites c'est un peu lourd.
Celui qui a créé le compte Apple doit en créer un autre et le lier via le partage familial et là cela peut fonctionner.
Je précise que ces manipulations ne sont possibles que pour être visionné sur Android ou Android TV vu que sur un appareil Apple (Apple TV, Macbook, iPhone etc...) ce n'est pas une connexion avec une adresse mail et un password indépendant mais via le compte Apple en direct (donc obligé de se coltiner un compte indien en permanence).
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Obligé d'avoir un appareil Apple, pas moyen d'introduire les codes sur le site ? :)
-
- Fondateur
Apparement via l'app Apple Music disponible sur Android, c'est possible.Greg420 a écrit : 02 mars 2024, 03:02 Obligé d'avoir un appareil Apple, pas moyen d'introduire les codes sur le site ? :)
Je ne connais pas la procédure exact, mais il y a moyen d'acheter des crédits Apple via ce canal.
A tester (je n'ai pas Android sur mobile).
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
D'acheter ou d'insérer les codes achetés sur Eneba ? Car du coup ça limite un peu si on doit payer tarif plein sur android :D
Merci :)
Merci :)
-
- Fondateur
Le but est d'avoir un compte indien sur l'app Apple Music, il faudrait donc une giftcard indienne.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
Ok super, je vais tester la connexion avec un VPN inde depuis Android & ferait un retour :)
-
- Membre
- Score de réactions : 14
Pour ouvrir un compte Apple, il faut un numéro de portable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Membre
- Score de réactions : 1
Bonsoir à tous.
Avez vous actuellement des soucis pour créer un Apple id en Inde ?
Via CyberGhost vpn j'ai bien une ip indienne. Mais lorsque je le connecté en navigation privée sur le site de création de l'id il me localisé apparemment directement en Belgique. (c'est le pays pré sélectionné dans la liste)
Une idée ?
Via CyberGhost vpn j'ai bien une ip indienne. Mais lorsque je le connecté en navigation privée sur le site de création de l'id il me localisé apparemment directement en Belgique. (c'est le pays pré sélectionné dans la liste)
Une idée ?
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Une fuite ?Georgiooo a écrit : 05 mars 2024, 21:39 Bonsoir à tous.
Une idée ?
https://ipleak.net/
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
Ben même pas. Via ton lien je suis bien en Inde.
Je testerai sur pc….
Je testerai sur pc….
-
- Membre
Your request could not be completed at this time.
Your account cannot be created at this time.
Faudra que je reteste ça... Test sur Ipad, Android et Windows...
-
- Membre
Oui je pense que c’est lié au numéro de portable, j’ai eu le même problème via vpn turc.Georgiooo a écrit :Your request could not be completed at this time.
J’ai fait un test, j’ai réinitialisé mon vieux rn7, j’ai choisi Turquie comme localisation.
J’ai bypass la connexion au playstore, j’ai installé fdroid pour pouvoir installer aurora store et me connecter en mode anonyme.
Ensuite via aurora, j’ai installé fastestvpn, je me suis connecté en Turquie.
J’ai ouvert le playstore et j’ai connecté mon compte gmail déjà localisé en Turquie et qui a d’ailleurs déjà un abonnement youtube premium activé.
Ensuite, meme en déconnectant le vpn, tous les tarifs restent en livre Turque.
Par contre, j’arrive pas à lancer le disney plus pour prendre un abonnement, on dirait qu’il plante.
Pour apple music, j’ai le tarif en livre turque aussi mais le meme problème avec le portable je pense.
Faut que je teste avec d’autres services pour voir si le paiement passe ou pas via google pay
-
- Membre
Je déterre un peu, j’ai retenté l’inscription à Apple Music.
Pour commencer, j’ai créé des comptes google :
Un indien
Un ukrainien
Pour cela, je suis passé par vpn (et firefox en navigation privée sur iOS).
J’ai aussi utilisé un service de validation par sms:
https://smspva.com/fr/
Pour l’Ukraine c’est passé facilement, pour l’Inde, j’ai du bannir et retester plusieurs numéros générés.
Ce n’est facturé que lorsque le numéro passe et que me service reçoit me sms.
Ensuite, j’ai configuré directement des fakes adresses en ukraine et inde.
J’ai généré des nouvelles cartes virtuelles via revolut.
On peut en créer 4par mois (je crois) via revolut, ce ne sont pas des éphémères !
Je les aies nommées afin de les réserver aux comptes turc, indien et ukrainien.
Je les aies ajoutées comme moyen de paiement sur le compte google.
Enfin, sur un ancien smartphone android (pas iOS parce qu’il demande un numéro de portable), j’ai changé la région du telephone en mettant successivement les différents pays, j’ai supprimé tout compte google et j’ai connecté qu’un compte à la fois.
J’ai installé Apple Music pour tester l’abonnement et créer le compte.
Pour iOS, maintenant que le compte est créé, je l’ai connecté ainsi que dans l’app store.
Si vous voulez utiliser votre compte Apple actuel et juste utiliser le compte étranger pour l’AppStore c’est possible mais il faut juste l’avoir connecté une fois complètement sur l’iPhone (donc avoir deconnecté votre compte actuel) sinon moi lorsque je voulais juste connecter le compte étranger ca me mettait une erreur serveur
Remarque, su vous voulez franchir complètement le pas càd de connecter uniquement un compte étranger :
En Turquie, l’abonnement Apple One n’existe pas
En Inde, Apple Pay n’existe pas, c’est plus chiant par contre.
Pour commencer, j’ai créé des comptes google :
Un indien
Un ukrainien
Pour cela, je suis passé par vpn (et firefox en navigation privée sur iOS).
J’ai aussi utilisé un service de validation par sms:
https://smspva.com/fr/
Pour l’Ukraine c’est passé facilement, pour l’Inde, j’ai du bannir et retester plusieurs numéros générés.
Ce n’est facturé que lorsque le numéro passe et que me service reçoit me sms.
Ensuite, j’ai configuré directement des fakes adresses en ukraine et inde.
J’ai généré des nouvelles cartes virtuelles via revolut.
On peut en créer 4par mois (je crois) via revolut, ce ne sont pas des éphémères !
Je les aies nommées afin de les réserver aux comptes turc, indien et ukrainien.
Je les aies ajoutées comme moyen de paiement sur le compte google.
Enfin, sur un ancien smartphone android (pas iOS parce qu’il demande un numéro de portable), j’ai changé la région du telephone en mettant successivement les différents pays, j’ai supprimé tout compte google et j’ai connecté qu’un compte à la fois.
J’ai installé Apple Music pour tester l’abonnement et créer le compte.
Pour iOS, maintenant que le compte est créé, je l’ai connecté ainsi que dans l’app store.
Si vous voulez utiliser votre compte Apple actuel et juste utiliser le compte étranger pour l’AppStore c’est possible mais il faut juste l’avoir connecté une fois complètement sur l’iPhone (donc avoir deconnecté votre compte actuel) sinon moi lorsque je voulais juste connecter le compte étranger ca me mettait une erreur serveur
Remarque, su vous voulez franchir complètement le pas càd de connecter uniquement un compte étranger :
En Turquie, l’abonnement Apple One n’existe pas
En Inde, Apple Pay n’existe pas, c’est plus chiant par contre.