Mais maintenant avec l'IPv6 (car il y a l'IPv6 chez eux).
L'ipV4 (WAN) est devenu obsolète et en pénurie depuis 2011 !
Autrement dit : utilisez l'IPv6 (qui est routable)

Mackguil a écrit : 03 mars 2024, 10:05Il y a effectivement du CGN chez le rose.bestdm a écrit : 03 mars 2024, 10:01 j'ai testé chez une connaissance qui est chez l'opétareyri aux 3 lettres.
Avec openvpn, quand je pointe directement via l'ip^du Synology, c'est ok, logique vu quand c'est en local.
Je tente depuis l'extérieur via une connexion 4G partagée, cela ne fonctionne pas, le modem-routeur est bien configuré au niveau du no-ip.com et de l'ouverture des ports...
J'ai lu sur le forum de l'opérateur que c'est à cause que ma connaisssance dispose d'une ip privée et non publique.
Cela serait-il vraiment la solution de passer en IP publique pour résoudre le problème ?
https://assistance.voo.be/fr/support/in ... bleme.html
???solar10 a écrit : 03 mars 2024, 12:08 Faudrait que tu arrêtes d'utiliser MSIE5
Mackguil a écrit : 03 mars 2024, 10:05Il y a effectivement du CGN chez le rose.bestdm a écrit : 03 mars 2024, 10:01 j'ai testé chez une connaissance qui est chez l'opétareyri aux 3 lettres.
Avec openvpn, quand je pointe directement via l'ip^du Synology, c'est ok, logique vu quand c'est en local.
Je tente depuis l'extérieur via une connexion 4G partagée, cela ne fonctionne pas, le modem-routeur est bien configuré au niveau du no-ip.com et de l'ouverture des ports...
J'ai lu sur le forum de l'opérateur que c'est à cause que ma connaisssance dispose d'une ip privée et non publique.
Cela serait-il vraiment la solution de passer en IP publique pour résoudre le problème ?
https://assistance.voo.be/fr/support/in ... bleme.html