iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
ThierryBrouc a écrit : 24 févr. 2024, 13:20
Il faudrai tester ceci :
Création d un nouveau compte Netflix sous VPN , je ne me rappelle plus si le numéro de tel turque est demander avant ou après le code de la gift card. Mais il faut bien vérifier une chose : a la création d'un nouveau compte a un moment il demande bien un numéro de téléphone mais c'est juste pour renforcer la sécurité et pas une confirmation donc on ne met rien. Et évidement bien vérifier que l IP corresponde a la Turquie.
Et si on fait un nouveau mail ... quid si on transfère les profils ? Vu qu'on peut désormais, ça pourrait fonctionner, nope ?
Mais à voir si le compte ne sauterait pas à nouveau, probablement qu'ils regardent depuis où les gens se connectent ...
GG à eux, ils vont perdre pas mal d'abonnés là à vouloir faire ça, car ceux qui en auront marre iront à nouveau pirater
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
arl0ng a écrit : 24 févr. 2024, 15:28
Pour le moment la gift card drop sur g2a ne passe pas.
Ça semble être un problème du coté de netflix
Je bloquais aussi avec mon Macbook, j'ai inséré le code sur mon iPhone et enjoy
On est d'accord que tu as inséré les codes cadeaux TR sur cette page ? (Sous VPN probablement)
Ils cassent tellement les burnes que j'aurais bien envie de leur dire fuck et de ne plus être client chez eux.
Merci
Ajouté après : 5 minutes 48 secondes:
Certains ont l'air de dire aussi que le Nigéria c'est intéressant, si jamais. J'hésite à tester également car il n'ont pas l'air de demander de tél, mais pas de CC au Nigéria.
A voir donc s'ils ne referaient pas sauter les CB également par la suite ...
Tu es sur une page en Belgique là, non ? je vois Proximus, Base et PayPal...
Sinon, moi, je m'identifie normalement quand le prix s'affiche j'active mon VPN et j'actualise la page pour voir les prix turque.
Je bloquais aussi avec mon Macbook, j'ai inséré le code sur mon iPhone et enjoy
On est d'accord que tu as inséré les codes cadeaux TR sur cette page ? (Sous VPN probablement)
Ils cassent tellement les burnes que j'aurais bien envie de leur dire fuck et de ne plus être client chez eux.
Merci
Oui et le captcha qui met 10min à être, on dirait qu’ils me prennent pour un bot.
Moi c’est l’inverse je bloquais sur iPhone et je viens de bloquer sur pc aussi
Criscoco a écrit : 24 févr. 2024, 15:47
Tu es sur une page en Belgique là, non ? je vois Proximus, Base et PayPal...
Sinon, moi, je m'identifie normalement quand le prix s'affiche j'active mon VPN et j'actualise la page pour voir les prix turque.
Oui, c'est bien sur le Belge là, flemme d'activer le VPN juste pour le screen :)
Quand je me suis identifié hier sous VPN, j'avais bien les 229 TL mais il me demandait un numéro turc pour valider.
Je vais voir si mistertix peut m'aider à ce sujet (car je ne sais pas installer l'appli SMS activate officiellement depuis le playstore, je ne comprend pas trop pq) et si ça ne fonctionne pas ben ... Ca sera carte cadeau d'Eneba en prenant avant sur Becharge.
Bientôt l'achat de carte cadeau de carte cadeau de carte cadeau ..
Greg420 a écrit : 24 févr. 2024, 16:01
Je vais voir si mistertix peut m'aider à ce sujet (car je ne sais pas installer l'appli SMS activate officiellement depuis le playstore, je ne comprend pas trop pq) et si ça ne fonctionne pas ben ...
J'ai installé VSim, si tu ne reçois pas le sms, tu peux te faire rembourser ton crédit en un clic.
Pour info, c'est à partir de 2,99€.
En cours de route, j'ai changé d'avis et en passant par la giftcard, j'en ai plus besoin.
Oui [mention]Greg420 [/mention] il faudra déclarer, c’estce qui me bloque.
« Sorry, we are unable to process your request. »
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour info Code acheté sur Eneba ne passait pas chez moi en mettant le VPN sur la ville de Bursa j'avais le même message d'erreur
J'ai réessayer avec le même VPN mais sur la ville d'Izmir et mon code est passé...
chocopops a écrit : 24 févr. 2024, 16:56
le VPN sur la ville de Bursa j'avais le même message d'erreur
J'ai réessayer avec le même VPN mais sur la ville d'Izmir et mon code est passé...
Ca c'est lié au VPN (lequel??) et pas au code Eneba.
Les VPN ils ne pointent pas tous en Turquie même si cela devrait être le cas.
Pour info Code acheté sur Eneba ne passait pas chez moi en mettant le VPN sur la ville de Bursa j'avais le même message d'erreur
Tu m’as sauvé, je mettais Izmir, ça passait pas, Bursa sur fastestvpn ca passait pas.
Tu m’as sauvé, je mettais Izmir, ça passait pas, Bursa sur fastestvpn ca passait pas.
Istanbul sur unlimited ca passe
j'ai failli me faire rembourser ma deuxieme carte cadeau avant de me demander si c'était pas juste un soucis de localisation
Criscoco a écrit : 24 févr. 2024, 16:59
Ca c'est lié au VPN (lequel??) et pas au code Eneba.
Les VPN ils ne pointent pas tous en Turquie même si cela devrait être le cas.
C'est VPN Unlimited et ca pointait bien sur une ip turc peut être que le range ip est ban chez Netflix.
en tous cas faut pas hésiter a tester d'autre VPN/localisation.
ThierryBrouc a écrit : 24 févr. 2024, 19:39
Voila nouveau compte créer , et voila ou il font faire attention : demande numero juste pour sécurisé le compte donc faire suivant .
D'après Dealabs ce genre de manip ne fonctionne qu'un mois, ils réclament un numéro de téléphone obligatoire ensuite.
Beaucoup en parle sur le topic de 500+ pages, comme les comptes au Kenya ou Nigéria.
J'hésite à repasser via le chat
C'est le 'mega topic', pour chercher les infos c'est assez galère vu le système de forum qu'ils utilisent.
Ca fait 10 min que je suis en attente pr avoir qqun du chat, qui reste tjrs sur 'Wait Time 3 min'
A mon avis ils doivent avoir plein de gens qui les contactent ...
Quid pour le remboursement des 229 TL prélevés il y a deux jours ? Car s'ils coupent l'abo, qu'ils remboursent alors ...
ThierryBrouc a écrit : 24 févr. 2024, 19:39
Voila nouveau compte créer , et voila ou il font faire attention : demande numero juste pour sécurisé le compte donc faire suivant .
D'après Dealabs ce genre de manip ne fonctionne qu'un mois, ils réclament un numéro de téléphone obligatoire ensuite.
Beaucoup en parle sur le topic de 500+ pages, comme les comptes au Kenya ou Nigéria.
J'hésite à repasser via le chat
Et le numéro à inscrire ne peut être qu'avec un indicatif +90 ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
J'pense que je vais tenter avec une carte cadeau via Eneba et activer via un VPN, ça sera plus simpliste.
Reste à voir quand le géoblocage sera en place (comme en Egypte par exemple) où ils détectent qu'on est ailleurs et demandent un code à avoir pour 14 jours ...
Ils vont juste pousser les gens à pirater à nouveau, tout ça pour presser encore plus. Bien envie de cesser l'abo pour la peine
@Unix-Linux, oui, l'indicatif n'est qu'un +90, comme j'avais déjà eu précédemment lorsque j'ai contacté le chat. J'avais laissé pissé en attendant l'expiration de ma MC (La nouvelle a le même numéro mais pas le même CVC) puisque quand j'avais testé chat le chat, il me disait que c'était refusé, cfr page 14-15 de ce topic :)