tompouce a écrit : 15 févr. 2024, 10:21
Perso, ayant eu des expériences professionnelles avec des anciens (plusieurs filiales de France Telecom), c'était le top !
C'était surement des français vu que c'était le service public, une autre bonne époque sans des services délocalisés au tiers monde
Maintenant c'est Maroc Télécom oups Orange et une catastrophe
Les incompétents, ce sont les requins dans les sociétés de sous-traitance qui utilisent n'importe qui après quelques minutes de formation.
Cela coute tellement moins cher et les actionnaires font plus de profits, c'est malheureux pour les clients
Si Mobistar Sat a dû arrêter, c'est principalement à cause de Belgacom qui ne tenait pas parole en libérant de la place pour les connexions internet puisque le Triple Play Orange passait obligatoirement par le câble de Belgacom.
C'est clair que Belgacom n'a pas aidé à effectuer les raccordements pour les clients Mobistar, pendant des mois ils m'ont trimballé entre le technicien Belgacom qui venait pas ou que je ne lui ouvrais pas la porte et le soi disant personnel de Mobistar qui n'avait pas introduit de demande de raccordement chez Belgacom ou que la ligne ne pouvait être activé.
Déjà à ce moment, c'était déjà des marocains qui répondaient et ils étaient désagréables et agressifs.
J'ai pris l'abonnement chez Belgacom au final, en 2 ou 3 jours j'avais un technicien qui m'a installé le net.
Cette méthode du monopole de ligne par l'Etat n'a rien arrangé et je suppose que cela doit encore arriver, on décourage d'utiliser un fournisseur concurrent