eric a écrit : 14 févr. 2024, 15:58
Oui enfin je viens de regarder, 1,7 pour DIGI, tandis que Vodafone.es et Orange.es sont à 1,1 et Movistar 1,2...
tortipouss a écrit : 14 févr. 2024, 17:21
Les notes trustpilot ne sont pas mieux chez les 3 operateurs mobiles pricipaux Belge.
Les notes globales n'ont pas vraiment d'importance par ce que cela dépend du nombre de clients insatisfait vs clients satisfait qui laisse des avis et de la pro-activité d'une dite compagnie en ce qui concerne son image.
Le plus important sur les reviews trustpilot et Google map/store, c'est le partage d'expériences clientes du coup, on sait voir un peu à quoi s'attendre quand sa tourne au vinaigre et quand ça se passe bien.
Aussi, on remarque les compagnies soucieuses de leur image et celle qui n'ont rien à foutre de ce qu'on pense d'eux comme les compagnies de télécoms en général. Si on avait 10 vraie compagnies telco en Belgique les notes seraient toutes plus positives, les bonnes notes sur les petits opérateurs témoigne du soucis de la compagnie à garder une bonne image vu qu'ils répondent aux commentaires, etc. Ce qui est un excellent point par ce que ça veut dire que l'avis client est plus ou moins écouté.
En gros moi ce que je fais généralement je parcours les notes négatives et je regarde si il y a pas des trucs où c'est un grand NON pour la compagnie en question... un peut comme
mon autre message concernant Mobile Vikings ou quelques clients témoignent sur trustpilot de la suppression de leur numéro par erreur par le système anti-fraude ce qui est super grave de mon point de vue. Surtout que la compagnie répond sur trustpilot à certaines reviews peu importantes, mais sur celles-là, ils ne répondent pas