Quelques nouvelles de La Cible avec un renouvellement partiel du stock de nouveautés. J'en ai encore d'autres en attente, mais je n'ai pas encore eu le temps de préparer les fichiers pour les installer.
Ajouts de quelques anciens titres dans la programmation. J'ai commencé à intégrer quelques titres légèrement plus pêchus. Ça reste à dose homéopathique histoire de voir si ça s'intègre bien et si je peux en ajouter d'autres.
Et, seulement pour l’esthétisme, j'ai corrigé les pochettes qui s'affichent sur le lecteur du site. A la louche, il y en a au moins 80% qui sont en ordre. C'est du détail et ça prend du temps, mais ça fait plus abouti quand on arrive sur le site.
Pour la petite anecdote, si sur le lecteur du site, vous voyez un défaut d'affichage avec une pochette manquante qui n'a pas été remplacée par le logo de la radio, c'est que je viens de voir que la pochette n'était pas bonne et que je viens de l'importer. Quand je remplace la pochette d'un titre qui vient d'être diffusé, ça plante l'affichage dans l'historique des titres diffusés, mais c'est corrigé pour le prochain passage. En général, je m'occupe de ça en soirée. C'est donc à ce moment là que vous risquez de tomber sur des trous d'affichage. S'il y en a, c'est que je suis en train de travailler dessus.