C'est donc ça l'argumentaire de gens bien-pensant ? Si elle pensait que a 3 grammes ça passait mieux, c'est raté !

Avec ça comme opposition, Marine le Pen est sûre d'être élue !

Ça me fait froid dans le dos ! Carrément.
C'est mon cadeau de la nouvelle année. Profites-en !solar10 a écrit : 24 janv. 2024, 12:39 c'est qui cette folle mal coiffée qui bégaie pour trouver ses mots et peine à faire des phrases complètes ?
Même pas vu la moitié du tiers du quart de sa filmographie... Elle doit sûrement faire de la merde.SAT a écrit : 24 janv. 2024, 12:48C'est mon cadeau de la nouvelle année. Profites-en !solar10 a écrit : 24 janv. 2024, 12:39 c'est qui cette folle mal coiffée qui bégaie pour trouver ses mots et peine à faire des phrases complètes ?: https://fr.wikipedia.org/wiki/Yolande_Moreau#Théâtre
Son principal fait d'arme, c'est d'avoir fait partie des Deschiens.solar10 a écrit : 24 janv. 2024, 13:56
Même pas vu la moitié du tiers du quart de sa filmographie... Elle doit sûrement faire de la merde.![]()
![]()
Peut être patyan38, mais en tant que comédienne belge.. (elle l'a reconnu aussi; elle n'est pas concernée directement) ! Donc, de quoi se mêle-t'elle ?; assurément du même acabit que Magnette lorsqu'il traite d'extrémiste Cnews mais qui est content des frères qui s'incrustent dans les faubourgs carolos !patyan38 a écrit : 24 janv. 2024, 14:06 Hello,
Yolande Moreau est une comédienne hors paire. D'une belle sensibilité, elle a joué des rôles difficiles avec une justesse incroyable.
Certains messages plus haut sont désobligeants et honte à eux qui critiquent sans connaître l'artiste qu'elle est. Beaucoup d'autres artistes ne lui arrivent même pas à la cheville.
Sa filmographie: https://www.allocine.fr/personne/fichep ... mographie/
J'l'ai pas vu, j'l'ai pas lu mais j'ai un avis dessus sont des messages peu signifiants.patyan38 a écrit : 24 janv. 2024, 14:06 Hello,
Yolande Moreau est une comédienne hors paire. D'une belle sensibilité, elle a joué des rôles difficiles avec une justesse incroyable.
Certains messages plus haut sont désobligeants et honte à eux qui critiquent sans connaître l'artiste qu'elle est. Beaucoup d'autres artistes ne lui arrivent même pas à la cheville.
Sa filmographie: https://www.allocine.fr/personne/fichep ... mographie/
Puisque tu veut faire de l'Histoire, on va faire de l'Histoire.Mike a écrit : 24 janv. 2024, 15:55 Allez, spéciale dédicace à Tompouce : depuis quand un ou une belge n'a pas le droit de s'intéresser à la politique française ou européenne (Marine Le Pen siège au Parlement européen).
Après tout, même si elle a écarté son père de la direction du Front National et rebaptisé le parti dont elle a confié la présidence à un jeune assez doué, son héritage est celui d'une faction d'admirateurs du nazisme dont notamment quelques tortionnaires comme son illustre père.
Jeanne d'Arc, au secours !
Tu connais l'expression "Reculer pour mieux sauter"?
Si cette théorie n'a pas été décortiquée par Mc Kinsey, elle n'existera pas. On va voir ce qu'ils vont sortir en face des fourches des agriculteurs.solar10 a écrit : 24 janv. 2024, 16:36Tu connais l'expression "Reculer pour mieux sauter"?
Sans verser dans la paranoïa permanente, je trouve qu'on vit une époque où il faut se méfier de tout et de tous et s'attendre à ce que le ciel nous tombe sur la tête, partoutatis.
C'est bien pour cela que le jojo bar toi de la est dangereux, il est beaucoup plus propre (sa génération n'a pas trempé dans les affaires) et lisse que ses prédécesseurs, sans (pas encore) de casseroles au cul.solar10 a écrit : 24 janv. 2024, 18:04 C'est la poulidor de la politique FR. Quand elle sera "droite dans ses bottes", elle gagnera en crédibilité et peut-être alors, qu'elle pourrait porter son parti au pouvoir.
Mais quand on va se cacher dans le silence quand on lui met le nez dans ses crottes (critiquer le P.E. mais bien profiter de ses sous, les financements Poutine, etc...), ça ne donne pas confiance.
Dangereux pour qui ?Mackguil a écrit : 24 janv. 2024, 18:44
C'est bien pour cela que le jojo bar toi de la est dangereux, il est beaucoup plus propre (sa génération n'a pas trempé dans les affaires) et lisse que ses prédécesseurs, sans (pas encore) de casseroles au cul.