

https://www.lalibre.be/belgique/electio ... QHFDCJ2HI/
Quand l'extrême droite nous étranglera, plus personne ne rira, sauf quelques tarés, qui s'en mettront plein les poches.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:37 Mouahaha... y a la gauche qui s'étrangle avec son cordon sanitaire![]()
https://www.lalibre.be/belgique/electio ... QHFDCJ2HI/
Pas mieux, l'Albanie , la Corée du Nord, non merci. Il faut éviter les extrêmes a tout prix.tntuner a écrit : 20 janv. 2024, 19:53 Juste. Il vaut mieux que ça soit l'extrême gauche qui nous étrangle.
Hein ? Un commentaire positif sur un politicien ? openaf sort de ce corps !
Non merci, il n'en a tout simplement pas l'envergure, trop égocentré, il faut voir plus loin qu'un terrain de foot.usb a écrit : 21 janv. 2024, 13:42 Bien oui, et pourquoi pas Jean-Marie Pfaff comme premier ministre ?
usb
au moins un qui ne sort pas de science-po pour se permettre de faire la morale alors qu'ils n'ont jamais bossé dans le privé.
Mdr. Ca n'existe quasiment plus nulle part l'extrême droite .openaf a écrit : 20 janv. 2024, 19:43Quand l'extrême droite nous étranglera, plus personne ne rira, sauf quelques tarés, qui s'en mettront plein les poches.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:37 Mouahaha... y a la gauche qui s'étrangle avec son cordon sanitaire![]()
https://www.lalibre.be/belgique/electio ... QHFDCJ2HI/
Openaf il croit que la gauche nous étrangle pas... lui est aveuglé, faut pas lui en vouloir lolSAT a écrit : 22 janv. 2024, 19:19Mdr. Ca n'existe quasiment plus nulle part l'extrême droite .openaf a écrit : 20 janv. 2024, 19:43Quand l'extrême droite nous étranglera, plus personne ne rira, sauf quelques tarés, qui s'en mettront plein les poches.solar10 a écrit : 20 janv. 2024, 18:37 Mouahaha... y a la gauche qui s'étrangle avec son cordon sanitaire![]()
https://www.lalibre.be/belgique/electio ... QHFDCJ2HI/
Le vrai danger, c'est l'ultra gauche socialiste, qui se constituant en caste, continue a prendre le pouvoir. Et qui vole les contribuables chaque année de plus en plus.
Il suffit de regarder le taux d'impôt sur le revenu, par exemple en Belgique, pour se dire qu'il y'a un truc qui tourne pas rond.
Heureux de savoir que l'on vit mal aux Etats-Unis, au Canada, en Australie... La liste est longue. En même temps quand on est à 45,3%/Pib de taux de pression fiscale pour la France (44,13% pour la Belgique) respectivement 2ème et 3ème pays au monde ou les citoyens sont les plus volés, ça interroge.openaf a écrit : 22 janv. 2024, 19:53 C'est plutôt vos arguments, qui n'en sont pas en fait, à la mord-moi-le-noeud qui font s'étrangler n'importe quelle personne qui n'est pas aveuglée par l'intox hystérique.
Si être d'ultra-gauche ça veut dire juste différent de ces deux hystériques, alors ça me convient.
Les pays les plus taxés sont ceux qui ont le meilleur niveau de vie.
Je ne vais pas vous sortir des gars de droite qui volaient le peuple, ça ne servait à rien. Dommage![]()