Sauf que sous la neige les mêmes gens ont été laissés se soulager leurs cleps avant qu'il neige, donc en temps normal la belle pelouse est immaculée de merde de chiens, elle est pas belle la vie.

Bande de Barakis !!!

Walbania powa !
Le gamin vient de me téléphoner, c'est le bordel du coté de Verviers.Criscoco a écrit : 17 janv. 2024, 15:47 Je quitte Liège à 17h, RDV chez mon kiné à 18h (à Dison),... il me manque plus qu'à bruler un cierge pour arriver à l'heure![]()
C'est juste pour assaisonner les routes, elles seront moins fades avec quelques trous en plus.Mackguil a écrit :J'ai croisé une saleuse, vu la taille de l'engin, on ferrait bien de les rebaptiser en salière.
Y a des gens qui n'ont pas le choix, coco, et qui ne s'amusent pas à se suicider sur les routes pour le plaisir.Chris a écrit : 17 janv. 2024, 16:49 Prévoyance… j’ai dit à ma compagne de partir de son travail à midi et de finir en télétravail. Elle ne gênera pas les autres, ça ne sera pas la galère pour elle et le plus important, je ne l’entend pas se plaindre![]()
Il y a des gens qui s’obstinent à être dehors alors qu’ils auraient pu/du s’arranger et qui finissent par râler![]()
Ixel a écrit : 17 janv. 2024, 17:26
Y a des gens qui n'ont pas le choix, coco, et qui ne s'amusent pas à se suicider sur les routes pour le plaisir.
“Coco” qu'il ditChris a écrit : 17 janv. 2024, 16:49
Il y a des gens qui s’obstinent à être dehors alors qu’ils auraient pu/du s’arranger et qui finissent par râler![]()
T'es où ?
http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/cameras/zepatko a écrit : 17 janv. 2024, 18:48 Chez moi il a commencé à neiger à 13h et à l'heure actuelle il y a bien déjà une vingtaine de centimètres... Et ça continue de tomber...
J'étais en congé aujourd'hui, mais ça promet pour aller au boulot demain matin à 5h00 (120km aller)...
Et qui c'est le ministre responsable, hein ?Ixel a écrit : 17 janv. 2024, 17:26 Y a 10-15cm de neige qui tombe en Belgique et ils sont pas foutus de l'anticiper, le gérer et faire en sorte que ça soit OK pour les gens. C'est ridicule.
Et comme d'hab. sur la E25, y a des portions qui ne sont pas dégagées. C'est vraimîn des barakis de kermesse du borinâche.Mackguil a écrit : 17 janv. 2024, 18:50http://trafiroutes.wallonie.be/trafiroutes/cameras/zepatko a écrit : 17 janv. 2024, 18:48 Chez moi il a commencé à neiger à 13h et à l'heure actuelle il y a bien déjà une vingtaine de centimètres... Et ça continue de tomber...
J'étais en congé aujourd'hui, mais ça promet pour aller au boulot demain matin à 5h00 (120km aller)...